Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
par bluetouff

La député Marland-Militello s'enrhume le neurone... encore

Muriel Marland-Militello, c'est un peu le supporter du PSG de la majorité, pas besoin de comprendre les règles du jeu, l'important c'est de soutenir son équipe, quitte à aller à la castagne, quitte lui faire perdre le match sur tapis vert... et pour ça, la député ne semble pas avoir besoin de s'éclater son pack de 8,6. La député Marland-Militelo revient à la charge, comme à son habitude, il faut se farcir la lourdeur de sa prose pour tenter de comprendre quel fil a touché tel autre.

Muriel Marland-Militello, c'est un peu le supporter du PSG de la majorité, pas besoin de comprendre les règles du jeu, l'important c'est de soutenir son équipe, quitte à aller à la castagne, quitte lui faire perdre le match sur tapis vert... et pour ça, la député ne semble pas avoir besoin de s'éclater son pack de 8,6. La député Marland-Militelo revient à la charge, comme à son habitude, il faut se farcir la lourdeur de sa prose pour tenter de comprendre quel fil a touché tel autre. Déjà titulaire d'un triste record, il semble que la député mette un point d'honneur à le battre à chaque sortie. On observe donc sans surprise un superbe combo à 4... Mais où s'arrêtera t-elle ?

  • "Du fond du coeur, merci à Nicolas Sarkozy d’avoir le courage politique de vouloir mettre fin au piratage des oeuvres culturelles. (...)
  • Du fond du coeur, merci à Nicolas Sarkozy d’être le premier chef d’Etat européen, et sans doute du monde, a avoir pris toute la mesure de l’urgence qu’il y a à civiliser internet (...)
  • Du fond du coeur, merci à à Nicolas Sarkozy de ne céder à aucune forme de facilité démagogique ou de fatalisme technologique, en vogue y compris chez certains parlementaires qui se disent spécialistes. (...)
  • Du fond du coeur, merci à Nicolas Sarkozy d’avoir une vraie vision de l’internet, réaliste et équilibrée.(...)"

Voilà pour la forme... Ah non ! Attendez moi pour rigoler, je n'ai pas encore attaqué le fond...

Nous devons cette...

Une info, un document ? Contactez-nous de façon sécurisée