Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
Reflets poursuivi par Altice : la liberté d'informer menacée

Le groupe de Patrick Drahi tente de contourner le droit de la presse. Altice a des milliards, nous avons un site Web. Aidez-nous à défendre la liberté de la presse.

par bluetouff

Justice.gouv.fr n'est plus (pour le moment)

Nous venons d'assister à une disparition étrange, celle du site justice.gouv.fr nous lançons donc, dans le cadre du protocole OMFG de Reflets, une alerte enlèvement. On a perdu Justice.gouv.fr, le site du ministère de la justice. Pour l'instant, impossible de savoir s'il s'agit d'une plantage, d'une maintenance, ou d'un acte de malveillance. En tout cas, il n'y a plus de justice (.gouv.fr).

Nous venons d'assister à une disparition étrange, celle du site justice.gouv.fr nous lançons donc, dans le cadre du protocole OMFG de Reflets, une alerte enlèvement. On a perdu Justice.gouv.fr, le site du ministère de la justice. Pour l'instant, impossible de savoir s'il s'agit d'une plantage, d'une maintenance, ou d'un acte de malveillance. En tout cas, il n'y a plus de justice (.gouv.fr). Cette disparition inexpliquée intervient quand même pas bien longtemps après la disparition de son alter ego américain, le site Justice.gov, tombé le weekend dernier pour une sombre histoire de tuyauterie.... Bref, il n'y a plus de justice nul part. La vie est vraiment trop injuste.

EDIT : Le site est maintenant accessible sur http://www.justice.gouv.fr

Le site du ministère de la Culture est lui aussi frappé de ce mal étrange.

 

0 Commentaires
Une info, un document ? Contactez-nous de façon sécurisée