Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
Entretien
par drapher

Interview exclusive : la Mondialisation réagit aux propos de Manuel Valls !

C'est un tweet du Premier ministre qui a tout déclenché. Celui-ci affirme à un journal d'extrême centre (Les Echos) que "la mondialisation doit être "humanisée"  et doit être "au service des peuples", entre autres : Il faut humaniser, orienter, réguler la mondialisation. Elle doit être au service des peuples, au service du peuple! https://t.

C'est un tweet du Premier ministre qui a tout déclenché. Celui-ci affirme à un journal d'extrême centre (Les Echos) que "la mondialisation doit être "humanisée"  et doit être "au service des peuples", entre autres :

Il faut humaniser, orienter, réguler la mondialisation. Elle doit être au service des peuples, au service du peuple! https://t.co/7QA2vkPklP

— Manuel Valls (@manuelvalls) 23 novembre 2016

Choqués que la principale concernée, La Mondialisation n'ait pas son mot à dire, alors qu'elle est directement pointée du doigt et menacée par Manuel Valls, nous avons décidé à Reflets de la contacter afin de connaître son sentiment face à cette mise en cause. Une occasion aussi pour mieux la connaître, puisque si "tout le monde en parle", en fin de compte, personne ne sait vraiment qui est La Mondialisation, ni ce qu'elle pense.

 

— Interview de La Mondialisation. En exclusivité sur Reflets —

 

Bonjour La Mondalisation, nous sommes très heureux de pouvoir échanger avec vous, et de recueillir vos réactions après les déclarations de Manuel Valls à votre propos.** La Mondialisation :** — Salut. Aucun problème. Tu peux y aller, pose tes questions.

— Bien… Je vois que vous êtes plutôt décontractée, on ne vous sent pas trop inquiète par les attaques du premier Ministre français, pourquoi ?** L.M :** — Je ne vois pas trop de quoi tu parles en fait. Manuel Valls, c'est quoi ça, une marque de montres de luxe...

Une info, un document ? Contactez-nous de façon sécurisée