Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
Reflets poursuivi par Altice : la liberté d'informer menacée

Le groupe de Patrick Drahi tente de contourner le droit de la presse. Altice a des milliards, nous avons un site Web. Aidez-nous à défendre la liberté de la presse.

par bluetouff

Frédéric Lefèbvre part conquérir l'Amérique (qu'il y reste)

Frédéric Lefèbvre est tout à fait le genre d'homme politique qu'on aime, loin de chez nous. Et en ce moment le Frédéric, il est à Boston. Frédéric Lefèbvre, homme politique par accident, député de remplacement par accident (André Santini dont il était suppléant UMP s'étant inscrit sur une liste du groupe nouveau centre), a décidé de se présenter à une élection invalidée il y a quelques mois... bref, il s'agit, vous l'avez compris, d'une campagne un peu accidentelle pour lui.

Frédéric Lefèbvre est tout à fait le genre d'homme politique qu'on aime, loin de chez nous. Et en ce moment le Frédéric, il est à Boston. Frédéric Lefèbvre, homme politique par accident, député de remplacement par accident (André Santini dont il était suppléant UMP s'étant inscrit sur une liste du groupe nouveau centre), a décidé de se présenter à une élection invalidée il y a quelques mois... bref, il s'agit, vous l'avez compris, d'une campagne un peu accidentelle pour lui. Le député qui avait défendu des Etats généraux d'Internet, ce nid de psychopathes violeurs pédo nazis qui foutent des bombes dans les médicaments, peut-être un peu trop cramé dans nos contrées, a donc décidé de briguer la 1re circonscription des Français de l'étranger (celle de l'Amérique du Nord).

L'Amérique pour Frédéric, c'est du lourd, une passion, une vieille histoire. Il y a vécu 1 an et demi étant bébé... c'est dire son attachement à ce continent.

Le site du candidat Frédéric Lefèbvre a donc été relooké pour les besoins de sa campagne. Fidèle à la conception qu'il se fait d'Internet, il annonce qu'il militera pour lutter contre l'antisémitisme sur les réseaux sociaux.

Mais Frédéric Lefèbvre n'est pas le seul parachuté. C'est sous l'étiquette UDI qu'un autre illustre parachuté briguera cette même circonscription : Louis Giscard d'Estaing.

Voici une campagne qui...

Une info, un document ? Contactez-nous de façon sécurisée