Franck Riester est sur Twitter
Voilà un député que l'on ne s'attendait pas vraiment à voir débouler sur un réseau social, tant il est adulé des internautes. Véritable mercenaire, alimentaire de la politique, soutenant mordicus les pires absurdités dans l'hémicycle, Franck Riester est ce qu'il y a de pire en politique, le sourd qui ne voulait pas entendre, une personne qui sert ses propres intérêts et ceux de lobbys, au détriment des intérêts publics. On sent que les législatives approchent.
Voilà un député que l'on ne s'attendait pas vraiment à voir débouler sur un réseau social, tant il est adulé des internautes. Véritable mercenaire, alimentaire de la politique, soutenant mordicus les pires absurdités dans l'hémicycle, Franck Riester est ce qu'il y a de pire en politique, le sourd qui ne voulait pas entendre, une personne qui sert ses propres intérêts et ceux de lobbys, au détriment des intérêts publics. On sent que les législatives approchent. Un député qui souhaite être réélu, en 2012, il doit impérativement être sur Twitter et avoir sa FanPage Facebook...
Ah vous ne voyez pas qui est Franck Riester ?
- Franck Riester, c'est le formidable
promoteurrapporteur d'Hadopi qui a vendu la censure du Net à coup de mensonges, de rapports et de chiffres bidonnés, aux 15 gus qui ont osé aller voter Hadopi 1 et qui se sont fait avoir comme des bleus avec une sombre histoire de rideau. - C'est le député qui répondait à toutes les questions sauf à celles qu'on lui posait.
- C'est le député qui luttait contre les hackers, sans trop connaitre la définition de ce mot.
- C'est le député qui a fait un cadeau à 50 patates aux moines copistes de DVD avec ce flop de la carte musique jeune.
- C'est le SEUL député qui ose encore affirmer qu'HADOPI est profitable aux CREATEURS (et là le monsieur est sacrément gonflé).
- C'est le député qui niait jusqu'à l'existence de Seedfuck, un proof of concept qui injectait des...