FN : le trésorier de Jeanne mis en examen… c'est ballot.
Et ben ouais, c'est sûrement un complot des reptiliens, mais en attendant, le trésorier de "Jeanne", le micro-parti du FN (le FN, ce "super parti qui lave plus blanc") vient de se voir mis en examen. Aujourd'hui.
Il semble que le financement des campagnes du Front ne soit pas très clair. Enfin bref, Axel Loustau, ce fameux trésorier de "Jeanne", très proche de Marine (Axel, pas Jeanne, mais en fait si quand même), est demandé chez les juges pour "escroqueries" dans l'enquête sur le financement de plusieurs campagnes électorales du Front national.
Après Frédéric Chatillon, lui aussi mis en examen pour fraude, "escroquerie", "faux et usage de faux", "abus de biens sociaux" et "blanchiment d’abus de biens sociaux" dans le cadre du financement des campagnes du "premier parti de France" (quand personne ne veut plus aller voter ou presque, parce que bon, là ça va bien) — cette nouvelle mise en examen fait un peu désordre. A moins que tout ça ne soit que complot et autres vilainies de la part de juges rouges ? Ou des E.T sur la face cachée de la lune ?