Films et séries à voir ou à ne pas voir
Quelques bonnes surprises
L'été se termine lentement, il est encore temps de regarder quelques films et séries en sirotant une limonade bien fraiche.
3 Body Problem
Les non-scientifiques vont encore avoir mal à la tête. Plutôt une bonne surprise pour la première saison de cette série de science-fiction tirée d'une série de romans de Liu Cixin, un auteur chinois. Moralité ? Parfois, communiquer avec les extra-terrestres peut être périlleux.
The Acolyte
Disney n'en finit pas de traire la vache à lait Star Wars. N'ayant visiblement plus trop d'idées, le studio imagine une histoire où il y aurait un gentil et un méchant. L'un du bon côté de la force et l'autre ayant basculé vers le côté obscur. Il y a un peu comme un air de déjà-vu.
Ad Astra
Est-on seuls dans l'univers ? Le fils doit-il forcément tuer le père ? A quoi ressemble un voyage spatial aux confins du système solaire. Toutes les réponses vous seront donnée par Brad Pitt. Et ce n'est pas mal. Slow motion.
Arcadian
C'est fort. À chaque nouveau film, Nicolas Cage parvient à tourner dans un bouse plus terrible que la précédente. Aux jeux olympiques du nanard, l'acteur est médaille d'or toutes catégories.
Argylle
C'est un genre. Le film d'espionnage burlesque mais pas trop. Si l'on n'est pas séduit par le délire, le film tombe complètement à plat. Mais il y a quand même quelques bonnes blagues et du coup, pourquoi pas ?
Babylon
C'est beau, hors du temps. Babylon raconte le passage du muet au cinéma qui « parle » et toutes les stars qui ont du mal (ou pas) à passer de l'un à l'autre. Le...