Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
par Antoine Champagne - kitetoa

Emploi en Europe : ça part en vrille

Je n'y avais pas pensé avant d'en discuter avec un ami qui est certain que les "Lémuriens" vivent sous nos pieds et vont bientôt prendre le pouvoir (véritablement, car ils nous contrôlent déjà) sur terre, mais il semble que je sois un peu comme la Linda Hamilton (Sarah Connor) dans le premier Terminator. Vers la fin du film, elle a un affreux bandana sur le front, le regard un peu genre "je sais des choses qui foutent la trouille" et elle lance un énigmatique "a storm is coming".

Je n'y avais pas pensé avant d'en discuter avec un ami qui est certain que les "Lémuriens" vivent sous nos pieds et vont bientôt prendre le pouvoir (véritablement, car ils nous contrôlent déjà) sur terre, mais il semble que je sois un peu comme la Linda Hamilton (Sarah Connor) dans le premier Terminator. Vers la fin du film, elle a un affreux bandana sur le front, le regard un peu genre "je sais des choses qui foutent la trouille" et elle lance un énigmatique "a storm is coming". Moi, ce serait plutôt "a shitstorm is coming". Je répète ça en boucle depuis quelques années. Un peu comme si je savais que des Terminator Lémuriens allaient ravager la planète d'ici peu.

C'est un peu plus compliqué que ça, parce que je pense que les "Lemurs Terminators unleashed" sont déjà à l'oeuvre. Ce que je redoute, c'est le résultat de leurs conneries.

Zerohedge qui a le don de publier de temps en temps des graphiques extrêmement parlants, vient de proposer celui-ci. Je le republie sans commentaires parce que mon petit doigt me dit que tout le monde entrevoit ce qu'il implique.

Une info, un document ? Contactez-nous de façon sécurisée