Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
par bluetouff

Égypte : une fuite

Nous ne commenterons pas ce document, nous n'avons pas vérifié la source, ni la traduction qui en a été faite. Nous ne l'avons pas corrigé, nous ne l'avons pas enjolivé, nous vous le livrons tel que reçu et nous vous laissons vous faire votre opinion. Il peut s'agir d'une manipulation comme d'un document authentique. /*-----FULL DISCLOSURE----- @T1B0 nous donne via Twitter une information intéressante.

Nous ne commenterons pas ce document, nous n'avons pas vérifié la source, ni la traduction qui en a été faite. Nous ne l'avons pas corrigé, nous ne l'avons pas enjolivé, nous vous le livrons tel que reçu et nous vous laissons vous faire votre opinion. Il peut s'agir d'une manipulation comme d'un document authentique.

/*-----FULL DISCLOSURE-----

@T1B0nous donne via Twitter une information intéressante. Si d'autres personnes sont dans le même cas et peuvent nous aider à recouper l'origine de la diffusion de ce document, merci de vous manifester pour que nous puissions nous faire une opinion avec un maximum d'éléments.. oui nous doutons aussi de sa véracité.

--------*\

---- DEBUT DE LA TRADUCTION DU  DOCUMENT---

Ministère de intérieure

  • Bureau de monsieur le ministre
  • Directive/ N60/2/Mk
  • Ultra confidentiel
  • Objet :plan de répression des manifestations populaires Stratégies :

1- laisser faire pour ttes les manifestations sur tout le territoire de la république ,les rues ,les ville, village, sans mettre des obstacles devant la foule, et faire très attentions en lançant les bombes lacrymogènes ou en tirant a balles réelles ou en caoutchouc sauf sur ordre du chef désigné comme éclaircis dans le tableau joint

2- recrutement de jeunes délinquants connu par nos soins en leur offrant des rémunérations importantes et se réunir avec eux par les agents autorises chez eux ou dans des lieux public sans porter de signes de la qualité officielle...

Une info, un document ? Contactez-nous de façon sécurisée