Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
par Antoine Champagne - kitetoa

Ebook : "Notre étrangeté est libre" de Gabriella Coleman, traduit en français

C'est la nouvelle année, les cadeaux se sont accumulés sous les sapins. Pour Reflets et ses lecteurs, papa Noël s'appellent Elodie Chatelais (@ElodieChatelais) et Gabriella Coleman (@BiellaColeman). La première a traduit l'ebook de la seconde (Our Weirdness Is Free) et l'a fourni à Reflets pour que nous puissions vous le proposer en français.

C'est la nouvelle année, les cadeaux se sont accumulés sous les sapins. Pour Reflets et ses lecteurs, papa Noël s'appellent Elodie Chatelais (@ElodieChatelais) et Gabriella Coleman (@BiellaColeman). La première a traduit l'ebook de la seconde ([Our Weirdness Is Free](http://canopycanopycanopy.com/issues/15/contents/ourweirdnessisfree "Our Weirdness Is Free")) et l'a fourni à _Reflets pour que nous puissions vous le proposer en français.

"Notre étrangeté est libre" de Gabriella Coleman, traduit par Elodie Chatelais et mis en forme par Myriam Lorant (@Arnegundis) explique le phénomène Anonymous.

Le prix est comme notre étrangeté, il est libre. Si vous ne voulez pas l'acheter, envoyez un mail en nous indiquant que vous ne voulez pas payer et on vous l'enverra gratuitement.

 

 

Une info, un document ? Contactez-nous de façon sécurisée