Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
Reflets poursuivi par Altice : la liberté d'informer menacée

Le groupe de Patrick Drahi tente de contourner le droit de la presse. Altice a des milliards, nous avons un site Web. Aidez-nous à défendre la liberté de la presse.

par Yovan Menkevick

Dieu est-il homosexuel ?

C'est une question importante et qui mérite d'être posée. Mais ce n'est pas la seule, malencontreusement. L'homosexualité de Dieu semble avérée : Dieu aimait un homme, Adam. Parce qu'au début, chers lecteurs, il n'a créé qu'une seule créature, et de même sexe que lui. C'est marqué : l'homme est à son image. Ensuite, parce que son copain Adam avait envie de tâter d'autre chose, Dieu lui fabrique une femme, à partir d'une de ses côtes (à Adam).

C'est une question importante et qui mérite d'être posée. Mais ce n'est pas la seule, malencontreusement. L'homosexualité de Dieu semble avérée : Dieu aimait un homme, Adam. Parce qu'au début, chers lecteurs, il n'a créé qu'une seule créature, et de même sexe que lui. C'est marqué : l'homme est à son image. Ensuite, parce que son copain Adam avait envie de tâter d'autre chose, Dieu lui fabrique une femme, à partir d'une de ses côtes (à Adam). Il aurait pu créer les deux d'un seul coup (si l'on peut dire), mais non. Enfin, bref.

Là où ça se complique, c'est ensuite, sur la descendance. Parce que si l'on voit bien que l'homosexualité remonte à l'origine des temps, puisque celui-là même qui a conçu le premier homme se l'est farci, c'est au niveau des amours incestueuses que l'histoire devient limite.

Après tout, si Dieu et Adam avaient envie de se faire des trucs, ça ne prêtait pas bien à mal. Mais quand Adam se tape Eve, ils ont un fils : Caïn. Puis un autre, Abel. Et enfin, quand Abel va faire un tour, ils conçoivent Seth. C'est marqué : 3 enfants. Mais que des fils, pas de filles.

Conclusion : les fils d'Adam et Eve se sont tapés leur propre mère.

Qu'en pense Christine Boutin ?

Une petite loi UMP-Catholiques traditionnels pour autoriser l'inceste ?

Une info, un document ? Contactez-nous de façon sécurisée