Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
par bluetouff

Des news du lobby d'Internet par Ségolène

Une petite seconde, je chausse mon nez rouge.. voilà, c'est fait. Ségolène strikes back! ... ça valait bien un petit billet à la hauteur de son tweet que je vous laisse découvrir ci-dessous en léger différé. Le tweet date d'il y a une heure, peu après l'heure de l'apéro... Non, je ne lui cherche pas d'excuse, je constate. Et une fois de plus je constate qu'il y a Internet... et Internet par Ségolène.

Une petite seconde, je chausse mon nez rouge.. voilà, c'est fait. Ségolène strikes back! ... ça valait bien un petit billet à la hauteur de son tweet que je vous laisse découvrir ci-dessous en léger différé. Le tweet date d'il y a une heure, peu après l'heure de l'apéro... Non, je ne lui cherche pas d'excuse, je constate. Et une fois de plus je constate qu'il y a Internet... et Internet par Ségolène. Dans les Ségoternets, des personnes non civilisées mettent un point d'honneur à dégrader l'image de la femme... si, si, je vous jure ! C'est Ségolène qui le dit... Le parti socialiste aurait -il enfin trouvé sa Marland-Militello rien qu'à lui ?

Récapitulons, quatre adolescents, violent une mineure, devant une gare, à Lyon, en plein jour, sous les yeux de tous. Pour Ségolène, aucun doute, la cause, c'est Internet et la gravitude de "la dégradation de l'image de la femme sur Internet"...

Ah il est puissant le lobby des Internets !

Ségolène Royal vs le lobby Internet par LePostfr

Une info, un document ? Contactez-nous de façon sécurisée