Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
Reflets poursuivi par Altice : la liberté d'informer menacée

Le groupe de Patrick Drahi tente de contourner le droit de la presse. Altice a des milliards, nous avons un site Web. Aidez-nous à défendre la liberté de la presse.

par shaman

Dans la famille TwitterSnitch, je demande: @D3V29_Antisec

Encore une fois cette désagréable impression. Encore une fois cette sensation presque impalpable. Souvent, quand on tombe, par hasard, sur une opération de manipulation (ou PsyOp en novlangue) on ressent tout de suite que quelque chose ne tourne pas rond. L'esprit sait trier un nombre incalculable d'informations, et il nous avertit que les indicateurs sont dans le rouge. Très vite, on chasse ce détestable "délit de sale gueule". Puis on s'habitue à sa présence.

Encore une fois cette désagréable impression.

Encore une fois cette sensation presque impalpable.

Souvent, quand on tombe, par hasard, sur une opération de manipulation (ou PsyOp en novlangue) on ressent tout de suite que quelque chose ne tourne pas rond. L'esprit sait trier un nombre incalculable d'informations, et il nous avertit que les indicateurs sont dans le rouge.

Très vite, on chasse ce détestable "délit de sale gueule". Puis on s'habitue à sa présence. Celle-ci nous semble maintenant familière. Et un jour nous tomberons dans le panneau. Alors que, dès le depart, il aurait peut-être suffi de creuser un peu ...

Dès que je me suis mis à suivre   @D3V29_Antisec , je l'ai trouvé bizarre. Et j'ai mis presque un mois à me repencher sur son cas.

Maintenant les précautions d'usage.

Je n'ai pas de preuve définitive de ce que j'avance. J'ai un faisceau d'indices qui me semblent suffisants pour venir en parler avec vous. Mais gardez toute votre tête, et votre calme. Je peux me tromper. Je pourrais moi-même être une Psy Op destinée à décrédibiliser un de ces vaillants guerriers pourfendant la corruption et défendant la liberté d'expression.

Trêve de bavardages, place à l'enquête.

@D3V29_Antisec serait-il un bot Twitter, infiltré au coeur du mouvement #Antisec ???

 

Et tout d'abord, comment infiltrer un Bot au coeur d'un réseau social comme Twitter ?

Car nous parlons bel et bien d'infiltration. Ce...

Une info, un document ? Contactez-nous de façon sécurisée