Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
par Yovan Menkevick

Comment résister à la connerie ambiante ?

#####ATtention, CecI eSt un BillEt lol##### Face à l'actualité et son florilège d'événements plus trépidants les uns que les autres, voyons comment il est possible de préserver son cerveau, et par la même occasion, son intégrité mentale.

#####ATtention, CecI eSt un BillEt lol#####

Face à l'actualité et son florilège d'événements plus trépidants les uns que les autres, voyons comment il est possible de préserver son cerveau, et par la même occasion, son intégrité mentale.

 1) Valls vs Dieudonné :

passionnante affaire lancée par un ministre de l'intérieur lui-même raciste (voir déclaration sur le marché d'Evry il y a quelques années et récemment sur les Roms), qui "y pense en se rasant tous les matins" et qui attend la semaine entre le réveillon de Noël et celui de la Saint sylvestre pour demander l'interdiction de spectacle d'un ex-humoriste de talent devenu depuis quelques années complètement timbré et obsédé par sa haine des juifs. Grandes questions de société : peut-on interdire ou pas un spectacle ? La République est-elle en danger ?

Voir l'interview de Manuel Valls sur le site de l'INA

Faut-il interdire de servir des quenelles dans les restaurants lyonnais ? Y-a-t-il une vie après l'antisémitisme ? Toutes ces questions de fond qui passionnent les Français, [cette bande de débiles qui n'arrivent plus à boucler leurs fins de mois et se demandent ce qu'ils ont bien pu faire pour mériter d'avoir des abrutis pareils à la tête de l'Etat] auront une seule réponse : oui. Et tout de suite, on se sent mieux, ça fait du bien : quelle époque fantastique, quand même !

 2) Le scooter présidentiel, l'appartement chelou,...

Une info, un document ? Contactez-nous de façon sécurisée