Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
par Yovan Menkevick

Ce gouvernement est courageux : soutenons-le !

(Ou comment, alors que le monde est en train de plonger dans une nouvelle dimension, les dirigeants des pays industriels les plus riches , dont celui de la France regardent le bateau couler tout en en se félicitant de ne pas en être vraiment les capitaines…) Et oui, c'est la nouvelle année, et comme on dit : bone année ! Et bonne santé aussi, hein, plein de bonnes choses, #toussa (© Reflets). Bon, c'est pas pour dire, mais on sent comme une odeur de cramé, y'a pas à dire.

(Ou comment, alors que le monde est en train de plonger dans une nouvelle dimension, les dirigeants des pays industriels les plus riches , dont celui de la France regardent le bateau couler tout en en se félicitant de ne pas en être vraiment les capitaines…)

Et oui, c'est la nouvelle année, et comme on dit : bone année ! Et bonne santé aussi, hein, plein de bonnes choses, #toussa ( Reflets). Bon, c'est pas pour dire, mais on sent comme une odeur de cramé, y'a pas à dire. Comme l'impression que l'incendie s'est déclenché en douce, sans que les pompiers soient vraiment prévenus, avec un peu de fumée mais très peu de flammes, un truc vicieux qui finit par tout faire s'écrouler sans qu'on ait le temps de se réveiller. Mais de quoi qu'il parle ? Qu'est-ce qu'il dit le Yovan Menkevick ? Il va encore nous faire chier avec ses histoires de climato-sceptiscisme ? Quand même, ça commence à bien faire, déjà qu'on était bien pépère, et que là, bon, enfin quoi…

Mais non, lecteur perspicace, point de tout ça, mais non, mais non, rien que du positif, du bien carré qui te rassure, te brosse dans le sens du poil, te fait plaisir, te donne raison. Parce que le lecteur, il a besoin d'avoir raison, c'est un point important. Sans quoi il s'agace. Et si il s'agace, il ne paye plus. Et ça c'est grave : surtout pour un magazine gratuit avec des journalistes pas payés. Des journalistes qui ne touchent pas une...

Une info, un document ? Contactez-nous de façon sécurisée