Journal d'investigation en ligne
par Antoine Champagne - kitetoa

#AgenceH : Dans la publicité...

C'est un plaisir. L'Agence H a un potentiel comique hors normes. Il y a là à peu près tous les ingrédients d'une saga hilarante. L'agence qui a réalisé la campagne "PUR" de l'Hadopi -pour la bagatelle de 3,2 millions d'euros en recyclant une précédente campagne pour ERAM-  n'a pas fini de nous étonner. Un ordinateur de son réseau qui semble bien flooder des sites anti-Hadopi à coups d'insultes publiques.

C'est un plaisir. L'Agence H a un potentiel comique hors normes. Il y a là à peu près tous les ingrédients d'une saga hilarante. L'agence qui a réalisé la campagne "PUR" de l'Hadopi -pour la bagatelle de 3,2 millions d'euros en recyclant une précédente campagne pour ERAM-  n'a pas fini de nous étonner.

Un ordinateur de son réseau qui semble bien flooder des sites anti-Hadopi à coups d'insultes publiques. Un intranet complètement troué, et donc une négligence caractérisée, ce que l'Hadopi veut reprocher à Mme Michu.

Un peu comme chez TMG...

Et puis il y a toutes ces déclarations publiques des patrons de l'Agence. Parce que dans la publicité, on aime parler fort. Dans les jours qui viennent, Reflets va vous offrir un petit panorama rigolard de ce qu'est l'Agence H. Stay tuned.

En attendant, pour que vous compreniez bien ce que c'est que le milieu de la publicité, de la com..., nous vous livrons ici une vidéo réalisée par une agence de com.

Justement.

Et ils savent de quoi ils parlent.

Pas un seul truc qui soit exagéré ou faux. Savourez. Et attendez-vous à encore mieux dès demain sur vos écrans sur la chaîne Reflets.info...

 

Une info, un document ? Contactez-nous de façon sécurisée