Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
par bluetouff

affairetapie.info ouvre ses portes... il ne manque plus que les preuves

Le site web annoncé par Bernard Tapie sur France2 au journal télévisé de ce soir vient d'ouvrir ses portes. Autant vous le dire tout de suite, si vous vous attendez à des scoops, à des révélations, à des preuves, ou même à de l'information pertinente, ne perdez pas votre temps sur ce site. Déjà, il est difficilement accessible, le mutualisé chez OVH (comme ailleurs), ça a ses limites.

Le site web annoncé par Bernard Tapie sur France2 au journal télévisé de ce soir vient d'ouvrir ses portes. Autant vous le dire tout de suite, si vous vous attendez à des scoops, à des révélations, à des preuves, ou même à de l'information pertinente, ne perdez pas votre temps sur ce site. Déjà, il est difficilement accessible, le mutualisé chez OVH (comme ailleurs), ça a ses limites. Ouvert et semble t-il maintenu par le fils de Bernard Tapie, le site avait pourtant un pitch alléchant :

Ce site d'information a été fait pour permettre à ceux qui le souhaitent de comprendre l'affaire qu'on a appelé successivement l'affaire Crédit Lyonnais, puis l'affaire Lagarde, et qui est désormais qualifiée d'affaire Tapie..L'escroquerie, la VRAIE, vous allez la découvrir preuves à l'appuie sur ce site.

Sauf que voilà, en dehors de portraits de personnalités publiques citées dans l'affaire Tapie / Lagarde et qui ressemble plus à un mauvais bêtisier essayant de maladroitement pointer du doigt quelques mensonges, qu'à des portraits apportant la moindre révélation ou la moindre once de début de preuve dans l'affaire que le site prétend vouloir traiter... et bien on a franchement pas grand chose à se mettre sous la dent.

C'est peut être pour ça qu'il n'est pas configuré pour être visible des moteurs de recherche

 

et vu la tronche des URLs,...