Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
Édito
par bluetouff

Accéder à Reflets.info en HTTPS

EDIT : Désolé mais ça ne fonctionne pas. La raison du "samarchepa" est Wordpress, ou plus exactement la lumière de développeur qui a eu l'idée de stocker les urls absolues ET le protocole (dés fois qu'on veuille installer Wordpress sur IRC) en dur dans la base de données. Comme il n'est pas question pour nous de modifier la structure de liens, ni de forcer l'utilisation d'OpenSSL par défaut ... et bien "samarchepa".

EDIT : Désolé mais ça ne fonctionne pas. La raison du "samarchepa" est Wordpress, ou plus exactement la lumière de développeur qui a eu l'idée de stocker les urls absolues ET le protocole (dés fois qu'on veuille installer Wordpress sur IRC) en dur dans la base de données. Comme il n'est pas question pour nous de modifier la structure de liens, ni de forcer l'utilisation d'OpenSSL par défaut ... et bien "samarchepa". Un conseil entre nous, si vous voulez une install propre d'un site ou blog avec du SSL qui juste marche en front : FUYEZ WORDPRESS ! (Descriptif technique du problème ici)

Suite à une remarque il y a quelques minutes, non dénuée de sens, de @Dam_ned sur Twitter nous signifiant qu'il s'étonnait de ne pas voir Reflets.info accessible en https malgré un bon nombre d'articles traitant de Deep Packet Inspection, nous avons à l'instant configuré un certificat tout neuf pour vous. Vous pouvez donc maintenant tous accéder à Reflets en https via https://reflets.info

Comme nous ne faisons pas plus que ça confiance aux "tiers de confiance", nous avons nous même auto-signé notre certificat (./rebuild.sh étant la société qui édite le site Reflets.info), ne soyez donc pas étonnés si votre navigateur vous dit qu'il n'est pas fiable, pour nous il l'est plus qu'en passant par un tiers.

Le voici :

Une info, un document ? Contactez-nous de façon sécurisée