Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
Reflets poursuivi par Altice : la liberté d'informer menacée

Le groupe de Patrick Drahi tente de contourner le droit de la presse. Altice a des milliards, nous avons un site Web. Aidez-nous à défendre la liberté de la presse.

par Antoine Champagne - kitetoa

A votre bon coeur, une petite pièce pour papy Le Pen !

Alors que Marine Le Pen a annoncé qu'elle ne sera pas de la partie pour le traditionnel pataquès du 1er mai devant la statue de Jeanne d'Arc, papa Le Pen, qui ne manque pas une occasion de tacler sa gamine, a pour sa part décidé de conduire "le grand défilé en l'honneur de Jeanne d'Arc et du Travail".

Alors que Marine Le Pen a annoncé qu'elle ne sera pas de la partie pour le traditionnel pataquès du 1er mai devant la statue de Jeanne d'Arc, papa Le Pen, qui ne manque pas une occasion de tacler sa gamine, a pour sa part décidé de conduire "le grand défilé en l'honneur de Jeanne d'Arc et du Travail". Oui, mais bon, voilà, ça coûte cher d'organiser ce petit rassemblement des ultras de l'extrême droite, qui finit parfois par un lancer de personne ne ressemblant pas à Vercingétorix dans la seine, avec les conséquences que l'on sait : la mort. Alors, papy s'est lancé dans l'écriture d'une bafouille dans laquelle il demande l'obole.

Il lui faut 35.000 euros. Le millionaire de Montretout n'a visiblement plus un rond devant lui, à moins qu'il préfère ne rien débourser, étant désormais hors course (présidentielle) ?

0 Commentaires
Une info, un document ? Contactez-nous de façon sécurisée