OpSyria Saison 3 : le teaser

telecomix syriaIl s’est passé plusieurs semaines depuis le lancement de la saison 2 qui nous a permis d’informer les internautes syriens des risques qu’ils prenaient en surfant sans utiliser des moyens de chiffrement et d’anonymisation. Cette saison 2, probablement la plus importante à nos yeux, nous a permis d’entrer en contact avec des citoyens syriens, de manière sécurisée, et ainsi de leur offrir des outils pour protéger leurs communications. Nous espérons que cette action aura permis à des opposants, des artistes, des intellectuels, des journalistes (…) , de s’exprimer et communiquer des informations vers l’extérieur, alors que le pays est toujours sous embargo médiatique.

Telecomix, Reflets et FHIMT sont heureux de vous retrouver pour la saison 3 de l’OpSyria. Dans ce nouvel opus, nous allons nous concentrer sur le système de censure de l’ami Bachar El Assad.

Nous ne vous en disons pas plus pour le moment, sachez simplement que d’ici quelques heures nous vous livrerons une fuite de données majeure, attestant de la censure numérique syrienne.

Telecomix Crypto Munition Bureau

Twitter Facebook Google Plus email


6 thoughts on “OpSyria Saison 3 : le teaser”

  1. Hello AnneLaure, et bien si je te voit tous les vendredi, j’en seriat fort heureux, plus je seriat encore plus heureux mais bon je sais qu’il est dur de pouvoir voir beaucoup de monde re9gulie8rement, un grand merci donc a toi pour tes passages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *