Le GUD appelle à des ratonnades d’homosexuels pendant les Gay Prides

EDIT : les visuels du GUD Nancy publiés sur leur page Facebook, dont nous parlons dans cet article semblent avoir mystérieusement disparus. Nous avons conservé une copie PDF de cette page avant la disparition de ces visuels.

EDIT 2 : « même pas peur » : quand on signale à l’auteur de la page que ses contenus sont pour le moins un peu limites, ce dernier en ajoute une couche avec tout l’humour qui caractérise les membres de ce sympathique « syndicat étudiant ».

up2

EDIT 3 : Selon LOR’Actu, une plainte à l’encontre du GUD Nancy devrait très prochainement être déposée par  l’Inter LGBT National auprès du Procureur de la République de Paris, pour  «incitation à la haine et à la violence homophobe». (Merci  @valere_m pour l’info). En outre le GUD de Nancy a déjà fait parler de lui récemment, il s’agissait d’une agression à l’arme blancheReflets tient à disposition ses captures publiques ainsi que quelques backups…

Capture d’écran 2013-04-03 à 18.56.59

EDIT 4 : La page Facebook du GUD Nancy a mystérieusement disparu.

EDIT 5 : Le GUD Nancy vient de recréer une page Facebook, vous pouvez donc la signaler comme contenu manifestement illicite.

Capture d’écran 2013-04-03 à 23.08.00

Parmi les groupuscules que nous suivons toujours du coin de l’oeil, il y en a un qui est un peu particulier. Particulier car il a été largement inspiré de la plume de notre ancien ministre de la défense, Gérard Longuet. Il s’agit du GUD, le Groupe Union Défense. A l’heure ou tout le monde reproche à Jérôme Cahuzac, et à juste titre, un blanchiment de fraude fiscale, Reflets s’interroge sur l’héritage d’un homme politique de l’UMP qui a été appelé à un poste éminemment stratégique (la défense nationale) par Nicolas Sarkozy.

Les conneries de Gérard, elles commencent avec Occident au début des années 60, il était alors question d’aller casser du rouge. Gérard Longuet a d’ailleurs à cette époque été condamné pour de grave faits de violence (une victime est restée dans le coma) et surtout, dont les conneries du passé alimentent encore aujourd’hui la bêtise ordinaire et la haine de la différence. En 1968, après la dissolution d’Occident par le Conseil des ministres, Gérard Longuet rejoint alors le GUD, dont il signera la charte ! Un peu plus tard, Gérard Longuet rejoint Ordre Nouveau, une autre bande de joyeux ratonneurs.

Merci Gérard, elle devait être vachement bien ta « charte ». Aujourd’hui un cap est franchi puisque le GUD appelle carrément à la ratonnade des homosexuels lors des Gay Prides en diffusant des appels très explicites que même des abrutis au QI négatif seront aptes à comprendre :

Capture d’écran 2013-04-03 à 11.49.04

Ou encore ceci :

Capture d’écran 2013-04-03 à 11.21.08

Ceci vient de la page Facebook du GUD Nancy :

Capture_d'écran_03_04_13_11_20

Le GUD est aussi particulier car ce groupuscule réputé violent, qui l’affiche clairement, suscite un splendide je m’en foutisme de la part des autorités qui laissent ce vivier de crétins barboter sur Facebook pour répandre ses « idées ».

Alors oui Twitter, les tweets #UnBonJuif toussa, c’est très bien ça fait du buzz quand on est ministre. Mais nous l’avons maintes fois expliqué, le problème n’est pas Twitter, le problème, c’est de donner les moyens à la justice et aux autorités judiciaires de faire appliquer la loi, sur Twitter comme ailleurs : sur Facebook, sur LastFM, sur Haut et Fort, sur Copains d’Avant, ou encore sur Dailymotion qui a toujours été plus prompt à censurer une vidéo de la représentation nationale dans l’hémicycle pour de sombres raisons de violation d’un copyright sponsorisé par de l’argent public, plutôt que de veiller à ce que sa plateforme ne devienne pas une tribune pour connards décérébrés.

Et puisqu’on parle de Dailymotion, voilà ce que ça donne en version homophobe, révisionnisme et appel à la haine :

« La Droite c’est l’honneur, la Droite c’est le devoir, la Droite c’est ne pas être pédé ! » Roger Holeindre, 9 février 2013


IIe Congrès du PDF – Intervention de Roger… by Agence2Presse

  • Le problème c’est aussi qu’un mouvement comme le GUD soit encore en 2013 considéré comme légitime « syndicat étudiant » et que ses satellites provinciaux soient même pour certains constitués en association de loi 1901 comme c’est le cas pour l’association Jeune garde – GUD dont les statuts sont déposés à la préfecture de Perpignan depuis 1985.
  • Le problème, c’est que nous avions encore il y a quelques mois pour ministre de la Défense nationale l’une des figures emblématiques de ce groupuscule extrémiste et que la presse, à de rares exceptions, sur ce sujet là, on l’a quand même vachement moins entendu que pour un hashtag à la con sur Twitter.
  • Le problème c’est qu’un ministère trouve des solutions à de faux problèmes en éludant les vrais problèmes.

 

Comprenons nous bien, nous n’appelons pas à la censure de leur site web ou de leur page Facebook, ceci ne servirait à rien, mais nous nous interrogeons sérieusement sur les suites que la justice donnera pour les hashtags #UnBonJuif sur Twitter que nous ne manquerons pas de mettre en perspective avec ces appels à la ratonnade si toutefois l’autorité judiciaire daigne se manifester.

En attendant, voici pour elle un beau PDF de la page Facebook du GUD Nancy.

 

 

Twitter Facebook Google Plus email


67 thoughts on “Le GUD appelle à des ratonnades d’homosexuels pendant les Gay Prides”

    1. Condamnés…condamnés…apparemment non mais lorsqu’ils sont avérés en plein milieu d’une manif #mariagepourtous à lyon….lyon doit être une ville expérimentale, ou un lieu d’étude d’une espèce grandissante : les bas du front.

      En tout cas merci pour cet article, car il est vraiment dur de sensibiliser les gens à ce problème inquiétant.

  1. Et aux lecteurs de Reflets imprudents, tu y as pensé Blue?

    Si tu visites l’ensemble de ces sites, tu as ta note « extrême violent » qui prend 10 points d’un coup à la DCRI.

    Bon en tout cas, si un homosexuel se fait bastonner dans une gay pride parce qu’il est homosexuel,
    et qu’il veut porter plainte pour baffer aussi ceux qui incitent

    non pas à la haine et l’ostracisme (ça c’est fourre tout et bon pour les similigestapistes genre SosRaces la Licra et les autres)

    mais carrément à la violence physique claire et nette, c’est bluetouffATrefletsPOINGinfo le contact, donc.

  2. Parmi les sites business, certains n’ont rien a faire dans cette liste, faire l’amalgame paganisme scandinave (Thor Steinar) avec les nazis ou les chrétiens (oui, certains groupe chrétiens utilisent des symbole payens) est insultant, ses gens n’ont rien a voir avec les arriérés qui manifeste dans la rue contre les droits de l’homme.

      1. Et alors, tu veux interdire une culture pars qu’une organisation criminelle a utilisé leurs symbole alphabet comme symbole, avec se fonctionnement on peux interdire les chiffres arabes grâce au intégriste musulmans, la vente de marteaux et de faucilles en remerciement au dictature communiste qui comme les nazis avait des camps de concentration.

          1. Ouai alors le je vous trouve bien conspirationniste. Je suis païen et porte moi même un tatouage avec une rune d’Odal (utilisé par les nazis) et je ne suis absolument pas facho ni nazi… Continué sur votre lancé d’amalgame et bientôt l’anti fascisme n’aura plus aucun amis.

  3. Les gays devraient réagir plus fortement au lieu de se laisser taper dessus or se faire insulter. On devraient montrer à ses fachos que c’est eux qui vont se faire démonter la tronche si ils nous insultent. On apparaît comme des faibles car on osent pas se battre en retour. Brulons leur églises, quittons se pays de crétins et on verra comment la France s’en portera sans ses gens les plus brillants.

    Ils faut qu’on s’unissent et qu’ils nous respectent par la force!

    1. Je ne suis pas pour la violence non plus, mais il y a des limites au manque de respect. Des gens qui disent qu’ils veulent « casser du PD », moi ca me fait bouillir le sang et je ne vais pas rester la a les regarder sans rien dire. Des fois, il s’impose qu’on combattent le feu par le feu. La revolution francaise ne s’est pas passee sans violence non plus. Et puis les cretins comme ceux la, ne comprennent pas les discours et la logique. La force est la seule chose qui peut tenir en respect ces animaux.

      Tous le monde pense qu’ils peuvent taper sur les gays sans conscenques, c’est facile. Et bien, je voudrais leur prouvais le contraire.

      J’esepere bien que les gays vont couper la techno et les plumes a cette gay pride et montrer un visage un peu plus concerne par l’etat de cette france miserable.

      1. Oui, enfin, pendant la Révolution française, ils n’avaient pas la loi de leur côté… Quand des mecs dégénérés affirment publiquement vouloir casser du PD, ça s’appelle une incitation à la haine, c’est condamné par des amendes et de la prison.

        Autant SI on se retrouve confronté directement à un tel type de violence, il faut évidemment agir immédiatement et se défendre, ou défendre la personne qui se fait tabasser (mais là j’ai envie de dire, peu importe le motif et la personne tabassée), mais la justice est faite pour ça.

        Ne soyons pas (homos & hétéros, juste anti fachos) aussi cons et minables que ces malades !!!

    2. Et puis merde, faut arrêter d’être débile ! Ca veut dire quoi, ça « il faut aller brûler leurs églises » ??? Pour écrire ça, il faut être de la même veine que ces salauds là, c’est être pareil à eux. Je ne suis ni catho, ni juive ni musulmane, ni rien du tout, mais ce n’est pas parce que certains extrémistes cathos racontent de la merde qu’il faut aller jeter la pierre à l’ensemble des catholiques. (d’ailleurs, un certain nombre de prêtres s’est déclaré favorable au mariage gay).

      Quel que soit le sujet, quelle que soit la cible, par pitié ne généralisons pas.

    3. brulons leurs eglises ? Quittons ce pays de cretin ? T as raison donne leur du grain a moudre. Parce qu avec un prenom comme medhi, le fait que tu dises etre gays, et qu en commentaire tu insultes les francais. Ils ont tous les elements qu ils aiment. Parce qu il y a des organisations de merde en france on est tous des cretins??? A l inverse tu ne te prends pas pour de la merde en disant qu en quittant la france elle perdrait ses gens les plus brillants…..

  4. Cette obsession de l’extrême-droite envers les pédés, c’est assez hallucinant. Même un Soral que par ailleurs je trouve plutôt intelligent sur certains points n’y coupe pas, et que je te balance du « pédé c’est pas naturel », et que l’homosexualité ça veut dire « la sodomie », exprimé avec un mélange d’angoisse et d’horreur sur le visage. Quelques décennies passées sur cette planète et dans cette civilisation m’ont convaincu d’une chose : les hétéros qui obsessionnent sur les pédés ont eux-mêmes un sérieux problème avec une homosexualité ou un côté homosexuel refoulé. Un hétéro bien dans sa peau n’en a rien à cirer. Convoquer les soi-disants lois naturelles n’y changera rien, lois naturelles d’ailleurs mon cul si j’ose dire, car l’homosexualité se trouve également chez les animaux, et ils n’ont pas l’air d’en faire un plat. C’est quoi le problème des fafs ? Ils ont peur de pas être assez virils ? Ils ont peur qu’on les appelle fafounettes ? Y a qu’à voir l’aventure hitlerienne et l’esthétique 3ème Reich pour constater que ce régime stupide puait l’homosexualité refoulée à 100 kms. Vous avez déjà observé Hitler lors de ses discours ? Ce mélange de ravissement et d’hystérie ? Et le père Goebbels ? L’a peut-être fait 6 gosses à sa femme mais moi il ne me trompe pas. Et Speer, le petit chéri d’Adolf, qui le regardait l’oeil humide ? Et tous ces beaux garçons défilant au pas dans ces magnifiques uniformes, mhh ? C’est pas l’exaltation de la beauté masculine ? Et Roehm et tous ses mignons SA sacrifiés en 34 à l’idéal de pureté hétéro bien plus que pour le danger radical qu’ils représentaient ? C’est quoi ce délire paranoïaque d’une société contaminée par les pédés au point de ne plus se reproduire sinon sa propre peur d’en être ? Adolf aurait mieux fait de continuer sa carrière de peintre, il avait du talent quoi que l’on dise, et aurait peut-être trouvé l’amour dans le milieu artistique de Vienne au lieu de mettre l’Europe à feu et à sang.

    1. Je suis totalement d’accord. je suis hétéro et je ne me sent pas menacé par la sexualité des homos. Je m’en cogne totalement. D’ailleurs je trouve deux vertus aux homos: limiter la population mondiale, et permettre à des gens comme moi de se taper des jolies filles en diminuant la concurrence. Les homos sont d’utilité publique et je me marre à voir ces racailles en bande de mecs sans femmes frustrés ou ces fafounets torse nu qui font de la lutte nous expliquer que c’est pas naturel… Sinon votre sympathie pour Soral est triste, realisez vous l’incurie intellectuelle de ce mec et de son fachisme de supermarché?

    2. Je vous remercie au passage :
      d’assimiler tout hétérosexuel opposé au mariage gay à un homo refoulé, ceci montre bien votre hétérophobie et votre non compréhension des arguments la partie adverse (cela pourrait-être utile, pour argumenter, non ?)
      D’assimiler les homos au nazis par votre élégant post sur l’homosexualité refoulée d’Hitler (comme quoi vous n’avez même plus besoin d’hétéros pour insulter les homos vous le faites déjà tout seul.)

      Peut-être que j’ai un problème d’identité, je n’ai pas connu mon père. C’est difficile à vivre, vous savez, être né sous X. Assez pour ne pas souhaiter à des enfants de naître dans un couple stérile en étant d’emblée amputés de la moitié de sa généalogie.
      Un papa, une maman, rien de plus précieux pour un enfant, c’est irremplaçable, on ne peut pas jouer avec çà.

      Dois-je vous rappeler que même des homosexuels sont contre le mariage gays parce qu’ils ne veulent pas priver un enfant de ses parents ?
      D’autre homosexuels étaient aussi contre ce projet de loi car ils craignaient une montée de l’homophobie. A juste titre. Priver un enfant de ses vrais parents, cela est inhumain, que l’on soit homo ou hétéro.

      Ces débordements sont regrettables en tout cas. Dans les deux parties. Car entre « brûlons leurs églises » et « cassons de l’homo », « tous des PD » et « tous des homos refoulés », je ne vois pas de grande différence.

      A savoir que le mariage n’est pas un droit de l’homme, au passage. C’est un contrat passé entre deux parties. Un contrat. C’est normal qu’il y ait des exigences dans un contrat : on ne peut pas se marier avec son frère, ni sa soeur, ni avec un partenaire déjà marié non divorcé, ni avec son fils. Elle est où la discrimination ?

      Le jour où l’on voudra légaliser l’inceste, ceux qui voudront protéger l’enfant des abus de ses parents se verront encore taxer de « gens qui défilent contre les droits de l’homme ».
      Parce que c’est pas un droit pour un enfant d’être autant que possible élevé par ses deux parents biologique ?

  5. Ah non, Goebbels avait la bite en bandoulière et s’était tapé tous ce qu’il avait pu comme actrice/midinettes/starlettes sous le IIIeme Reich, en Allemagne ainsi qu’en Autriche et je ne sais plus où encore.

    Lire pour s’en convaincre : Les femmes d’Hitler de Guido Knopp ou les Femmes du 3eme Reich d’Anna Maria Sigmund.

    Concernant l’obsession des groupuscules d’extrême-droite, disons pour simplifier qu’à partir du moment où quelque chose leur paraît « déviant », il faut le supprimer.

    D’ailleurs, il convient de se rappeler que les premières personnes internées dans les camps de concentration, notamment à Dachau – premier camp de concentration ouvert aux environs de Munich en 1934 – étaient les prêtres, les opposants communistes et les homosexuels.

    Concernant le GUD et les groupuscules extrême-droite ultra-violents, c’est un peu étonnant qu’aucun parquet ne soit saisi… Quand on voit le merdier que peut créé un bout de fesse sur Facebook, on est étonné que ces appels à la haine soient aussi bien tolérés …

    1. Faux, les premières personnes internées et gazés (au gaz d’échappement de camion) étaient les handicapé physiques et mentaux, chose qui d’ailleurs avait été acclamé par bien des chretiens-democrates (y compris de gauche). Ils sont les grands oubliés de la politique d’extermination nazie.

      Culture/confiture

  6. Ces braves gens vont j’espère faire un détour par le tribunal pour aller directement à la case prison sans toucher 20 000.

    Les hyènes, ça se croit fort en meute, mais seules, ça rase les murs.

  7. Oh putaing qu’elle est longue cette foutu liste. Franchement, il y autant de diversité dans l’étroitesse de cette dialectique violente homo-xéno-judéophobe qui me semble plus fine qu’un papier à cigarette ?
    Dans les années 80 SOS racisme s’est monté face à des actes haineux qui dépassaient l’entendement. Quelle réaction aura cette société 30 ans plus tard ?

    1. Leur auto-présentation est titrée « L’élite au service de la race », le blog propose des liens vers des sites nazis, les initiales ont été choisies pour faire SA (et pas comme société anonyme.
      Elles sont peut-être bisexuelles, mais néo-paiennes et se revendiquent comme héritières de Himmler et Röhm !!

  8. Je ne sais pas si je suis le seul a avoir noté que lors de Barcelon Vs PSG c’est « Fier de nos couleurs » qui est affiché au fronton du stade de France et que celui affiché lors du Bayerne Vs Juvenus le même soir c’est: « no to racism » Coïncidence? je ne pense pas!

  9. Il me faudrait quelques précisons. A quelle gay-pride veulent-ils s’attaquer ? date et lieu ?
    Pourquoi ces questions ? Avec quelques amis hétéros, nous trouvons cette provocation inadmissible et pensons que plus vous serez nombreux, moins le Gud sera présent. Nous sommes donc prêts à venir vous soutenir si ça nous est possible.

  10. Je vous demande de bien vouloir croire que les paiens (ceux qui croient en thor et odin et tout le tralala) ne sont pas forcément racistes et homophobes…

    Et il m’afflige de voir que l’inverse est souvent vrai (que les racistes et homophobes se proclament (et j’insiste sur le « proclament ») paiens)….

    Voila je me devait de dire ca…

    MARIAGE POUR TOUS!

  11. Vous rendez service à ces gens en leur faisant de la publicité ainsi qu’en les confortant dans leur position par votre comportement procédurier et fermé à la discussion.

    Organisez un débat public ou un colloque plutôt que de porter plainte et faire des procès. En ostracisant les opinions dissidentes, vous attisez la violence de ceux qui les portent. En les écoutant, vous les calmeriez.

    On est pas en guerre, on est tous dans la même merde, ils sont pas riches et on l’est pas non plus. Ils sont au chômage et nous aussi. Ils ont les mêmes problèmes que nous, mais pas le même diagnostique. Quand allons-nous nous mettre autour d’une table et discuter de nos intérêts communs au lieu de faire le jeu de l’oligarchie et nous disputant entre esclaves?

    1. discuter des intérêts communs :
      je te propose d’aller discuter gentiment et calmement avec les gudards à lyon…tu verras que ca n’est peut être pas les personnes les plus ouvertes à la discussion….
      Pas besoin d’attiser leur violence…elle est déjà présente et constitue leur seul moyen d’expression…
      Alors je vous encourage à aller à un de leur rassemblement et à prendre la parole…on pourra voir ce qu’il en ressort

    1. Mouais… le XIX de Paris est davantage connu pour abriter des hordes de voyous racaillo-musulmanes que des excités FN-Civitas-GUD. Les homos sont bien placés pour savoir qu’il n’y a pas plus homophobe que la population musulmane. Pour s’en convaincre, les sceptiques peuvent se renseigner n’importe où sur le Net sur la façon dont sont traités les homos dans les pays musulmans et/ou islamiques.

      J’ai mal à croire à la si pratique version FN-Civitas-Gud, et émettons une hypothèse hautement plus plausible de notre point de vue que l’aimable conte de fée que l’on essaie de nous raconter, auquel l’oligarchie ploutocrate gauchiste qui nous gouverne aimerait tant croire: et si Wilfred avait plutôt été agressé/défiguré par une bande de joyeux drilles musulmans issus de l’immigration ?

      C’est avec une excitation patriotique que j’attend l’avancée de l’enquête et la divulgation de l’identité des agresseurs… si tant est, bien sûr, que le pouvoir ait intérêt à enquêter et révéler une réalité bien dérangeante !

  12. Et voila! Ca commence! il faut combattre la violence par la violence. Ces animaux ne comprendront que cela. Tant qu’il restera facile de « casser du PD », ils en feront leur sport preferre. Et je suis sur qu’ils en sont fiers en ce moment.

    Il faut que les gays se fassent craindre! N’avons bous pas de colonne vertebrale? Si on ose meme pas se defendre, comment peux tu se faire respecter par autrui? Dans la nature, un animal faible est un animal pres a se faire devorer.

    Brulons les eglises, decapitons les heteros!

    http://www.20minutes.fr/societe/1133471-20130408-agression-homophobe-ils-pris-tete-ballon-foot

    1. je ne suis pas d’accord, pourquoi combattre la violence par la violence d’autant plus que depuis 2010, les GUD, les fachos existent depuis plus d’une quarantaine d’années et que des antifaschistes existent aussi. Le mieux pour les gay c’est de se rallier à ces derniers.

      >>>appliquer la loi, sur Twitter, c’est quasiment impossible. Internet étant une tribune libre parfois incontrôlable, tout le monde peut s’exprimer partout pour les gay sur le
      chatroulette gay
      , pour les Gud sur twitter,pour les antifaschistes sur facebook et j’en passe.

  13. Vous tombez dans le panneau: le GUD actuel, meme si il reprend la phraséologie, le logo et le design habituel de l’ancien groupe créé en 1968 n’a rien à voir avec les rats noirs qui affrontaient les maos à grands coup de barres de fer. Celui ci était une création des militants jeunes d’Occident suite à l’interdiction du mouvement. Il a été dissous en 1981, à la fin de l’année universitaire. A la rentrée suivante (toujours en 81 donc)une nouvelle génération de militants étudiants d’extreme droite décida de ré-activer un mouvement en se servant de la marque GUD. Entre le GUD période 68-75 (l’heure de gloire) et l’actuel GUD y’a un gouffre, un abîme. On ne parle tout simplement pas de la meme organisation.
    Bon, ça reste des clowns, mais avant c’était des clowns avec des couilles. Désormais c’est juste des mythos qui s’astiquent en relisant les exploits de leurs aînés et en roulant des mécaniques sur le ouebe.

  14. mehdi , tu veux bruler des eglises toi ?! decapiter les heteros ?! lol . que les gens les plus brillants quittent la france pour voir ce qu’elle deviendra ?! j’espere que c’est pas de toi que tu parlais quand tu disais brillant , car tu es un navet de dire de telles anneries mon ami . je commencais a m’interresser a l’antifachisme mais je me rends compte que je ne peux pas cotoyer des gens comme toi . les fachos ont raison , il y a des gens qui ne meritent pas la france apparement , tu en es la preuve , alors t’as raison quitte la , elle n’a pas besoin de toi tu sais , les gens comme toi viennent mendier en terre chretienne pour pouvoir vivre decement , car malgre que vous vous prennez pour des gens brillants vous n’arrivez a rien , l’etat de vos pays d’origine en est la preuve , les faits sont la , d’ailleurs tu reviendras nous dire comment ils te traite en tant qu’homosexuel la bas , ah ah ah . ca veut bruler des eglises et decapiter des heteros ca ! l’histoire du chien qui mord la main qui le nourrit ! eh beh mon pauvre , avec des gens comme toi les racistes ont de beaux jours devant eux … au bravo l’incitation a la violence , tu ne vaut pas mieux que les gens que tu denonces , surtout que chien qui aboie ne mord pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *