Égypte : une fuite

Nous ne commenterons pas ce document, nous n’avons pas vérifié la source, ni la traduction qui en a été faite. Nous ne l’avons pas corrigé, nous ne l’avons pas enjolivé, nous vous le livrons tel
Abonnez-vous ou connectez-vous pour lire le reste de cet article
Twitter Facebook Google Plus email

8 thoughts on “Égypte : une fuite”

  1. mouai, pareil, pas de source, rien, c’est joliment chiffonné mais ça ne nous avance en rien
    sinon, il y a deux dates dans l’original et une seule dans la traduction (j’imagine que c’est juste un raccourcis du a la trad)

    -qui a fait la trad?
    -c’est quoi la trad de ce qui a été ajouté au stylo?
    -j’en doute, mais, avez vous le papier en main ou la source à envoyé la photo?
    -j’imagine qu’il y a deux pages

  2. On a rien de plus, on ne connait pas la source, et nous doutons aussi grandement de sa véracité. Il semble que des passages de la traduction n’existent même pas dans l’originale et qu’actuellement des services de presse tentent de l’authentifier.
    Bref on va pas vous pipeauter, ça reste du FUD pour le moment.

  3. Fake.
    Le papier est chiffonné comme si le mec s’était dit que chiffonné ça ferait comme s’il avait fuité. Je suis désolé mais quand tu sors un document de ce genre tu le ranges dans une pochette ou tu le plies en 4 dans ta poche mais jamais tu le roules en boule…

    1. oué, mais ça peut se retouver dans une poubelle hein. Bon ok, on jette pas ça dans une poubelle normalement, on le passe à la broyeuse. De là à dire que c’est un vrai, je ferai pas le pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *