Égypte : une fuite

Nous ne commenterons pas ce document, nous n’avons pas vérifié la source, ni la traduction qui en a été faite. Nous ne l’avons pas corrigé, nous ne l’avons pas enjolivé, nous vous le livrons tel que reçu et nous vous laissons vous faire votre opinion. Il peut s’agir d’une manipulation comme d’un document authentique.

/*—–FULL DISCLOSURE—–

@T1B0 nous donne via Twitter une information intéressante. Si d’autres personnes sont dans le même cas et peuvent nous aider à recouper l’origine de la diffusion de ce document, merci de vous manifester pour que nous puissions nous faire une opinion avec un maximum d’éléments.. oui nous doutons aussi de sa véracité.

@t1b0

——–*\

—- DEBUT DE LA TRADUCTION DU  DOCUMENT—

Ministère de intérieure

  • Bureau de monsieur le ministre
  • Directive/ N60/2/Mk
  • Ultra confidentiel
  • Objet :plan de répression des manifestations populaires

Stratégies :

1- laisser faire pour ttes les manifestations sur tout le territoire de la république ,les rues ,les ville, village, sans mettre des obstacles devant la foule, et faire très attentions en lançant les bombes lacrymogènes ou en tirant a balles réelles ou en caoutchouc sauf sur ordre du chef désigné comme éclaircis dans le tableau joint

2- recrutement de jeunes délinquants connu par nos soins en leur offrant des rémunérations importantes et se réunir avec eux par les agents autorises chez eux ou dans des lieux public sans porter de signes de la qualité officielle et leur expliquer le plan d’action selon le tableau B et bien leur préciser les moments et les lieux de l’action de subversion et de l’anarchie planifies dans ce document.

3- Contrôler tous les membres actifs des organisations et partis d’ oppositions et coordonner avec les imprimeries et les maison d’editions (pour empêcher l’impression massive de tract) et exiger auprès des antennes des opérateurs telecom un listing actualise des communication émises et reçues des tels des ces membres la et nous parvenir un rapport détaillé a chaque fois.

4- Il sera procédé a la coupure de télécommunication mobile et du réseau internet a partir de 06 heure du matin du vendredi 28/01/2011 pour cela il recommander d’utiliser le réseau terrestre et les talkie-walkie et vérifier leur bonne état de fonctionnement et leur décryptage..

5- Le plan de position des agents de police en civil et précisé dans le tableau B2.

6- Faire en sorte que les marches resteront dans les places publics et empêcher leur approche vers les les lieux désignés dans le tableau B3

7- Assurer que les agents en civil soit armes de gourdin métallique pour usage contre les membres actifs et leur arrestation sans violence ostentatoires.

8- Ne pas utiliser a présent les balles réelles et se suffire des balles en caoutchouc et bombes lacrymogènes sauf en cas de force majeure.

9- laisser apparaitre une incapacités des forces de l’ordre e gérer les manifs a partir de 16h et laisser par la suite s’infiltrer les éléments précisé dans le point 2 de ce document et les laisser agir selon les instructions .

10-le retrait total de tt les éléments de police et agents de sécurité divers et agents de la voie public pour assumer la sécurité des bâtiments officielles et directions ‘de grande établissement tt en gardant la tenue civile et se positionner sur les trottoirs et a cote de arbres en se mouillant par fois même a la foule sans attire l’attention.

11-vider les commissariat et les centre de police de tt les armes a feu.

12-vider les prisons du Caire de tt les prisonniers et les transférer dans d ;autres prison du pays et les remplacer par des agents de police et des officiers et les indics ..

13- la diffusion de rumeurs et de propagande de scènes d’anarchies et de pillage général et chargeant des femmes ( bien précis des femmes et non des hommes) d’intervenir sur les ondes de nos différents chaine de radio et télé et insister sur les scènes de larmes et de cris et pleurs et sur les ondes selon le plan joint.

14-diffuser les rumeurs de pillage général au organes de média internationaux.

15-démentis des rumeurs par les média locales pour reccuperer la crédibilité intérieur.

16-diffuser les rumeurs évasion de prisonnier d’un certain nombres de prison pour propager un climat de peur entre les habitants.

17-demander a travers les média la constitution de comités de gardiennage et de surveillance pour les habitants et assurer a ce que soit des voix féminines de nos agents de police qui assureront cette mission comme précisé.

18-le suivi continuel des manif et les rapport régulier sur les lieux et le nombre approximatif pour l’envoi des éléments de l’article

——- LE DOCUMENT ORIGINAL—————

Twitter Facebook Google Plus email

8 thoughts on “Égypte : une fuite”

  1. mouai, pareil, pas de source, rien, c’est joliment chiffonné mais ça ne nous avance en rien
    sinon, il y a deux dates dans l’original et une seule dans la traduction (j’imagine que c’est juste un raccourcis du a la trad)

    -qui a fait la trad?
    -c’est quoi la trad de ce qui a été ajouté au stylo?
    -j’en doute, mais, avez vous le papier en main ou la source à envoyé la photo?
    -j’imagine qu’il y a deux pages

  2. On a rien de plus, on ne connait pas la source, et nous doutons aussi grandement de sa véracité. Il semble que des passages de la traduction n’existent même pas dans l’originale et qu’actuellement des services de presse tentent de l’authentifier.
    Bref on va pas vous pipeauter, ça reste du FUD pour le moment.

  3. Fake.
    Le papier est chiffonné comme si le mec s’était dit que chiffonné ça ferait comme s’il avait fuité. Je suis désolé mais quand tu sors un document de ce genre tu le ranges dans une pochette ou tu le plies en 4 dans ta poche mais jamais tu le roules en boule…

    1. oué, mais ça peut se retouver dans une poubelle hein. Bon ok, on jette pas ça dans une poubelle normalement, on le passe à la broyeuse. De là à dire que c’est un vrai, je ferai pas le pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *