Where is Nathalie Walker ?

Je lance un appel de désespoir à toutes personnes connaissant « Nathalie Walker », aidez-moi à la retrouver ! Parce que beaucoup de personnes la recherchent : les huissiers de justice, le service contentieux de l’école de
Abonnez-vous ou connectez-vous pour lire le reste de cet article
Twitter Facebook Google Plus email

17 thoughts on “Where is Nathalie Walker ?”

      1. Possible mais ça me semble quand même un peu « vide » pour en faire un article. Je dis pas ça pour décrédibiliser/attaquer mais je n’y vois franchement pas grand chose d’intéressant, limite à mettre dans la catégorie « faits divers » (quand on voit les tags sur l’article j’ai un peu l’impression que ça confirme ce que je pense). Ça me fait un peu penser aux « info » qu’on partage aux dîners de famille parceque-la-politique-on-peut-pas-en-parler.

        L’article aurait (selon moi) plus sa place sur un blog qu’ici, non ?

        Je dis pas qu’il était mauvais, je suis juste étonné de lire ça ici.

      1. C’est pas spécialement de sa faute non plus si tu a hérité de son ancien numéro. L’article n’est pas inintérressant, il m’est arrivé a peu près la même chose il y a quelques années, dans une moindre mesure. Entre le « pote » qui viens chialer pour compatir a tout « mes » problèmes pendant 20 minutes sur mon répondeur, et « mon » banquier qui m’annonce que j’ai plus de sous, pas très drôle, c’est certain.

        Mais ce côté un peu chasse à l’homme, même un peu ironique, de l’article, me laisse une sensation de malaise.

  1. Est-ce que cette nathalie Walker est de nationalité française au moins?

    Parce que là, Delphine part sur l’hypothèse que Nathalie a juste quitté la ville et changé de numéro. Mais si elle a quitté le pays?

    *connerie ON*
    Bon alors en fait, elle a changé de nom, elle se fait appeler Yasmine benhamed, elle est partie faire le Jihad en Syrie et accessoirement elle aurait fait une vidéo où elle annonce vouloir punir les chiens d’infidèles qui l’ont persécutée.
    *connerie OFF*

    (non non, je ne prends pas de drogue… pas besoin)

  2. Je ne comprends pas où est le problème.
    Il ne faut pas « négocier » avec les huissiers, les créanciers, les dealers etc …
    Au contraire, il faut être agressive, hautaine, insultante pour qu’ils croient que cette nathalie walker les défie d’agir. Du coup ils agiront par voie de justice (voire passage à tabac dans le cas du dealer) mais sur … nathalie walker, pas sur delphine machin propriétaire de la ligne. Ils ne connaissent pas l’adresse de delphine, ils croient avoir encore affaire à nathalie, il ne faut pas les détromper. Si l’interlocuteur est poli et courtois, on lui répond poliment et courtoisement qu’il s’est trompé, si il est agressif ou trop familier on l’enferre dans son erreur en cherchant la faille qui va le faire sortir de ses gonds. Il va intervenir physiquement … sur nathalie et ne téléphonera plus…

    Je prends pour exemple le spam téléphonique : quand on répond poliment qu’on est pas intéressé ils rappellent encore et encore. Quand on essaie sois-même de leur vendre quelque chose (n’importe quoi c’est selon l’inspiration du moment) en ne leur laissant pas en placer une il n’osent plus rappeler de peur de tomber sur le moulin à paroles.

  3. les articles du Yovan virtuel vous ramement plus assez de monde, maintenant c’est « Delphine » ? ;)

    Faites carrément une rubrique Doctissimo si vous voulez booster les stats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *