Tunisie : Les biens des proches de la famille Ben Ali déjà en vente sur Craiglist ?

ferrari trabelsiCertains n’auront pas perdu de temps pour mettre en vente les quelques biens récupérés de l’ancien président et de sa famille. L’ancien président en fuite, sa belle famille, les Trabelsi, ainsi que le proche entourage du dictateur, ont assez grassement profité du peuple. Il est donc de bonne guerre que le peuple tunisien tente de récupérer ce qu’il peut.

La nouveauté, c’est que maintenant, avec Internet, on peut très rapidement mettre aux enchères ce que certains collectionneurs apprécieront, une ouverture au marché mondial en quelque clics pour se débarrasser de ce qui n’a pas été brulé dans la colère légitime du peuple.

Ça semble bien être le cas de cette splendide Ferrari 599 GTB Fiorano, disponible sur Craiglist et mise en vente dans la région de Tunis. Le descriptif est concis mais assez évocateur :

« Fly Yellow Ferrari 599GTB Fiorano, previously owned by local politician. Minor damage to passenger door and exhaust system. Low miles, no expense spared on maintenance with full service history. Cannot find keys, but ran when parked. Make Offer.« 

Il semble en fait que le« minor damage » de la porte passager, soit un peu plus important qu’énoncé sur Craiglist a en croire cette photo de Tunisian Girlبنية تونسية

ferrari

Merci @Rastakouer de m’avoir fait éviter une mauvaise affaire, j’ai failli prendre un crédit sur 1342 ans…

Twitter Facebook Google Plus email


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *