Tribune Gonzo : pourquoi l’inutile et l’inefficace populaire doivent revenir

Plus j’avance dans l’analyse de la situation actuelle — épouvantable à tous les égards à mon sens — plus je suis forcé de replonger dans le passé. Quelque chose s’est cassé dans notre fonctionnement collectif
Abonnez-vous ou connectez-vous pour lire le reste de cet article
Twitter Facebook Google Plus email

Auteur: drapher

Journaliste (atypique mais encarté) web et radio — @_Reflets_ et d’autres médias. Ni « désengagé » ni objectif ou neutre, mais attaché à décrire et analyser la réalité, même la plus déplaisante. On the net since 1994. Gopher is power ;-)

4 thoughts on “Tribune Gonzo : pourquoi l’inutile et l’inefficace populaire doivent revenir”

  1. Faire des trucs pour la beauté du geste ? Houla, vous êtes super subversif, là, Drapher ! “Et en même temps”, vous montrez que vous êtes un ieuv (j’en suis un autre). Tous ces djeunz (crise de jalousie inside), se feront un plaisir de vous le rappeler.

    Une chose m’attriste, pourtant : ils ont l’air plus vieux que nous, ces jeunes.

      1. Ben c’est à dire que, sans pratiquer l’écriture inclusive (dont je ne pige tout simplement pas la finalité), je pratique le respect, surtout pour les barbus de Reflets.

        Et bien que ce mot, « Respect », soit passé de mode dans le monde postmoderne, je suis un ieuv qui qui refuse de se moderniser (l’âge est une excellente excuse).

        J’espère faire physiquement te rencontrer un jour, bien que l’idée de retourner en France m’inspire carrément peu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *