Revue de presse vidéo de la droite française

Il n’y a pas de problème particulier en France avec les deux grands partis de la droite, l’UMP et le Front national (45% au premier tour de la présidentielle de 2012) : ils sont républicains et laïcs, et oser faire des comparaisons avec certaines périodes sombres de l’histoire, voir des parallèles dans les discours, les actes, n’est que forfaiture, provocation de gauchistes naïfs et décérébrés. De plus, l’extrême droite n’est plus extrême, elle est simplement anti-système, non-raciste, et en aucune manières xénophobe. L’aspiration d’une partie des Français à la tranquilité, au respect de ses valeurs est totalement compréhensible.

Pour que chacun puisse en être convaincu, cette première revue de presse vidéo qui démontre parfaitement cet état de fait : ceux qui voient des propos fascisants, des actes parallèles à ceux pratiqués par des fascistes ou revendiqués comme tels sont en réalité eux les véritables fascistes qui salissent les républicains défenseurs des valeurs de la France.

Certaine(s) vidéo(s) (a) ont un caractère propagandiste, saurez-vous les retrouver ?

Twitter Facebook Google Plus email

9 thoughts on “Revue de presse vidéo de la droite française”

  1. Mais c’est de la pure démagogie, c’est purement diffamatoire, de la propagande, que vous faites !
    Saleté de terroristes anarcho délinquants gauchiste!

    Au passage, merci Yovan, et l’équipe de reflets pour tout le taf que vous faites, pour ces enquêtes et analyses, vous êtes d’utilité publique!
    Le journalisme indépendant est le seul moyen de lutter contre la désinformation controlée par les mass media.

    Je rajoute quelques petits liens au passage, pour compléter ce billet:

    Sarkozy Face à Pulvar sur l’immigration – JT France 3:
    http://www.youtube.com/watch?v=7i_mVDEOCgM&feature=related

    http://www.youtube.com/watch?v=InMsrqRzx3k&feature=related

    « Les bienfaits de l’Empire colonial français selon l’UMP »:

    http://www.dailymotion.com/video/xk7lg_colonisation-sarkozy_news

    http://www.rfi.fr/actufr/articles/072/article_40328.asp

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_fran%C3%A7aise_du_23_f%C3%A9vrier_2005_portant_reconnaissance_de_la_Nation_et_contribution_nationale_en_faveur_des_Fran%C3%A7ais_rapatri%C3%A9s

    « Une autre proposition de loi sera déposée le 10 mars 2004. La ministre Michèle Alliot-Marie affirmera à son sujet que « reconnaître l’œuvre positive de nos compatriotes sur ces territoires est un devoir pour l’État français ». »

    Exit les génocides, les massacres, les tortures et viols des peuples, c’est pour votre bien, pour votre sécurité, puisqu’on vous le dit:

    http://www.dailymotion.com/video/xgl9f6_ben-ali-sarko-mam-strauss-kahn_news

    MAM, préférera à cela, sans doute voyager dans le beau jet privé appartenant au beau-frère de Ben Ali, faire du shopping dans les souks de Tripoli, acheter plein de bijoux… et des armes de collection pour son mari… et de proposer à la Tunisie « le savoir faire français » en matière de sécurité, Gérard Longuet prendra le relais.
    L’histoire se répète depuis des siècles, des décénies, en y ajoutant qqs variante(cf Affaire Amesys).
    http://reflets.info/category/sagas/bienvenue-chez-amesys/

  2. Yovan, merci pour tout les billets.
    Ca me donne la nausée, mais au moins je n’ai plus à me poser la question de ce qui s’est passé dans les années 30 dans ce pays, je peux l’observer de mes yeux

  3. Heu cela serait bien de reprendre les vrais articles, vous avez deja fait 3 articles sur ca c’est bon il faut passer à autre chose les gars !

    Je m’en branle de la politique perso sutout l’actualité ou l’histoire du front national, rien de nouveau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *