Quand la lumière et l’eau se rencontrent au coeur d’un objectif photo

En pleine période de JO londoniens, les images de toute sorte fusent tout autour de la planète. Colorées, prises sur le vif, vivantes ou au contraire désespérées, elles nous montrent les exploits ou les contre
Abonnez-vous ou connectez-vous pour lire le reste de cet article
Twitter Facebook Google Plus email

22 thoughts on “Quand la lumière et l’eau se rencontrent au coeur d’un objectif photo”

  1. Je sors de ma réserve que je m’étais promise mais je ne vois pas bien l’intérêt d’étaler mon site professionnel, ni le but de ce que vous venez de faire. Non ce n’est pas difficile à trouver par mon compte twitter, mais je ne comptais pas faire ma promo sur reflets et je n’apprécie pas beaucoup qu’on la fasse à ma place et je me demande bien l’intérêt d’un tel « scoooopppp » et de cette démarche. Si le but est que je ne vienne plus publier ici, cela va effectivement se terminer comme cela!La moindre des choses est de respecter l’anonymat des personnes même si ce n’était pas très difficile à trouver!

    1. On peut balancer qui est Chretien_Hippie aussi hein ? :)

      Epimae n’arrête pas tes articles, ils sont d’une grande classe et ça repose les yeux et l’esprit parmi les dossiers en cours sur Reflets.info.

    2. Divertissante réaction !

      Heu loin de moi d’être intéressé par ni d’avoir un quelconque objectif en mettant cette information, j’espère être extrêmement clair.

      Je voulais juste signifier qu’il est extremement trivial, pour tous ceux qui vous « critiquent » (les vilains) de savoir qui vous êtes et de constater que c’est un milieu que vous connaissez.

      Je ne vois pas le scoop et je ne comprends pas votre attitude, vous voulez rester anonyme sur le net ?

      Elle est bien bonne celle la :)

      Dans tous les cas ce n’est pas moi que vous priverez si jamais vous ne continuez pas à écrire

      Gros Bisous

      Snow : Je ne suis personne en particulier, c’est marrant vos réactions, il faut se calmer les gars, je n’ai utilisé que Google et un ou deux neurones …

      Note du BOFH de Reflets : bonsoir. Tu as choisi le mauvais site pour jouer.

      1. Et le rapport avec le sujet ? Aucun.

        Le problème ici c’est que souvent pour décridibiliser quelqu’un, on s’attaque a sa personne, ce qu’elle est et ce qu’elle écrit. On digresse et on s’éloigne donc du sujet.

        Vous en êtes le parfait exmeple avec vos recherches déconvenues. Si quelqu’un publie sous un pseudo c’est justement que l’anonymat même partiel est souhaité par l’auteur. ne pas respecter ce souhait par erreur ou mégarde c’est vraiment dommage.

      2. « Je ne vois pas le scoop et je ne comprends pas votre attitude, vous voulez rester anonyme sur le net ?

        Elle est bien bonne celle la »

        Non elle n’est pas « bien bonne » c’est une volonté que manifestent beaucoup de gens, comme ceux qui postent sous le pseudonyme « chrétien hippie » en prétendant n’être « personne en particulier », et en masquant sa véritable identité, son adresse, sa profession, et ses loisirs privés.
        Vous êtes un bel hypocrite, doublé d’un lâche.

    3. Courage, Epimae. Tu es sûrement le meilleur exemple de la « diversification » entreprise par Reflets (à mon goût personnel et sans dénigrer pour autant les autres nouveaux contributeurs).
      Tu croiseras sûrement d’autres « Chretien_hippie », ici. Succès oblige. Mais ils sont minoritaires.

  2. Ca casse pas trois pattes à un canard, à mes yeux. Rien qui aille au-delà de l’apparence, sauf la photo du gymnaste. Mais les connotations sont artistiques, pas vraiment intimes; Munch, Byron, Kubrick..
    Sans doute le sujet n’est pas facile. Le sport en compétition, exhibition est extrêmement codifié, formaté…

  3. La photo des coureurs qui franchissent la haie m’a immédiatement fait penser à une photo ultra-connue de Robert Capa en 1936.

    Une petite chronique sur la photo de guerre un jour ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *