Qosmos : tel est fou qui croyait prendre ?

Le temps est à l’orage pour les patrons. La justice prud’homale vient de donner raison à deux lanceurs d’alertes. Le conseil de Prud’hommes de Paris a condamné UBS pour le harcèlement d’une de ses anciennes
Abonnez-vous ou connectez-vous pour lire le reste de cet article
Twitter Facebook Google Plus email

Auteur: Antoine Champagne - kitetoa

Dinosaure du Net, journaliste à ses heures. A commis deux trois trucs (Kitetoa.com, Aporismes.com et Reflets.info).

6 thoughts on “Qosmos : tel est fou qui croyait prendre ?”

  1. Tiens ! Effectivement c’est nouveau. Serait-ce que cette misérable engeance de nous autres sort de l’ombre, ou est-ce seulement une péripétie ?

    Sûrement une saleté d’anarchistes en robe noire ! Il est vrai que ce sont seulement les Prudhommes.

    Intéressant quand-même.

    1. L immense majorite des medias francais vivent directement ou indirectement de l etat (subvention a la presse ou proprietaire dependant de l etat (ex Lagardere ou Dassault). donc il ne vont pas se tirer une balle dans le pied.
      Et je parle pas de la connivence journaliste/politicien (il n y a qu a voir le nombre de politicien vivant avec des journalistes)

      Et il faut aussi helas reconnaitre que c est pas ca qui interesse le lectuer moyen: faite un article sur un poeple qulconque et hop vous avez des lecteurs. Faites un article sur une societe francaise coupable de vendre du materiel destine a traquer des dissidents (surtout dans des dictature du tiers monde) tout le monde s en fout

  2. Attention quand même aux prud’hommes … le premier « jugement » est établi par un collège de représentants employeurs et employés. En gros, vous gagnez ou perdez selon le sens du vent.

    En appel par contre, c’est un juge de profession qui s’occupe du dossier. C’est la que le véritable proces prud’hommal se joue.

    Et on n’y accède que si on demande plus de 4000€. J’en connais un qui a fait l’erreur d’y aller sans avocat, et n’a pas pu faire appel à cause de ça.

    Dans mon cas, j’ai pris un avocat.

    conclusion: ruez vous chez votre banquier pour prendre une assurance juridique … 40 ans de cotisation vous couteront moins cher qu’un proces + appel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *