Portugal : 0 – Reflets.info : 1

Dans la série « tout va bien » et « on vous prend pour des cons », nous retrouvons en cette fin de semaine le Portugal, l’Espagne et l’euro. A en croire le FMI, l’Espagne n’a aucun besoin de
Abonnez-vous ou connectez-vous pour lire le reste de cet article
Twitter Facebook Google Plus email

Auteur: Antoine Champagne - kitetoa

Dinosaure du Net, journaliste à ses heures. A commis deux trois trucs (Kitetoa.com, Aporismes.com et Reflets.info).

3 thoughts on “Portugal : 0 – Reflets.info : 1”

  1. Pour un complément d’info sur l’économie justement, vous connaissez déjà surement (le blog de Pierre Jovanovic) : http://www.quotidien.com

    Un complément d’infos sur le Portual d’ailleurs – Article tiré de son blog : L’ETAU (ou LES TAUX) DU PORTUGAL (du 5 au 9 avril 2011)
    Derniers taux vus par Mr Arfeuille: « En juillet 2010, le Portugal avait lancé un emprunt à 12 mois et a dû payer un taux d’intérêt de 3,159 %. Vendredi 1er avril 2011, le Portugal a de nouveau lancé un emprunt à 12 mois: taux d’intérêt de 5,793% ! (en comparaison, la France doit payer 0,475% pour un emprunt sur 12 mois). Portugal à 2 ans: 8,813%; à 5 ans 9,917%; à 10 ans 8,591%. »

    Dans le même genre toujours sur le blog l’article « L’IRLANDE A BESOIN DE 30 MILLIARDS !!! » est pas mal. En fait chaque article est à lire quasiment, c’est vraiment énorme ce qui se passe en ce moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *