Pari passu, pas vu pas pris, la BCE et le mur

Alors…, Vous avez vu ? L’euro est sauvé. Et c’est Mario Draghi qui l’a fait. Nicolas Sarkozy, le fameux sauveur de la zone euro peut aller se rhabiller. Ne parlons même pas de François Hollande
Abonnez-vous ou connectez-vous pour lire le reste de cet article
Twitter Facebook Google Plus email

Auteur: Antoine Champagne - kitetoa

Dinosaure du Net, journaliste à ses heures. A commis deux trois trucs (Kitetoa.com, Aporismes.com et Reflets.info).

14 thoughts on “Pari passu, pas vu pas pris, la BCE et le mur”

  1. euh, m’ssieur kitetoa, t’as pô honte de voler le pain de la bouche des petits n’enfants des z’éritiers des z’ayant-droits du papa du reporter asexuè ???
    s’pice de terrorisse gaucho islamo paedo vilain qui veut la mort de la propriété et qui viole tintin et milou …
    en plus la zoophile saymal !

  2. Hier quand j’ai vu bfmtv dire que l’euro était sauvé (quasiment ce qu’ils ont dit) j’ai hésité à envoyer un tweet à kitetoa pour demander (ironiquement) si je devais les croire. Mais je savais aussi qu’aujourd’hui on aurait un papier sur reflets :)
    Je m’interroge, quelle est la solution ? Y en a-t-il une déjà ? Désarmer les marchés ? Ils ne voudront jamais, les politiques encore moins car ils sont tenus par les testiboules. On attend que tout s’effondre ? Mais ce n’est pas pensable pour beaucoup de monde, même si ici beaucoup aimeraient bien on a besoin du système, que ce soit pour l’éducation de nos enfants, nos soins médicaux etc. Si tout s’écroule, seuls les riches pourront y avoir droit.
    On est vraiment condamnés ? Vivement le 21 décembre que tout ça se termine en fait :)

  3. Quand ce matin sur France Info les gus qui servent de porte-voix s’extasiaient sur SUPER MARIO (on l’a entendu celle la!) qui avait sauvé l’Euro je me demandais quelle allait être la réaction de reflets, je ne suis pas déçu :-p

    Bon sinon je suis d’accord avec Amicalement :
    Cette ‘gentille’ action de ‘super’ Mario contre les ‘mechants’ marchés pour aider les ‘gentils’ pays ne sert qu’à une chose : Permettre à certains de récupérer leurs billes, ils ont toujours fait ça auparavant.

    Est ce que le professeur peut confirmer cette allégation (sans doute issue d’un esprit malade ;) )

  4. Avec une note d’humour, ça devrait passer mieux…Devrait.

    In fine, SM fait exactement ce que refusait Trichet avec des minauderies de pucelle : une bad bank publique.

    Message aux spéculateurs zinzins (investisseurs institutionnels) : continuez, les crétins qui bossent vont toujours vous sauver.
    Message aux pété de thunes : vous zinquietez pas on continue à à saborder le social et toute politique citoyenne, taux de marge maintenue.
    Message aux salariés : foncez les bourrins, la pause est terminée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *