Nicolas Sarkozy annonce un partenariat entre la cyber-police et HBGary

C’est ça qui est bien dans le Cirque Pinder Sarkocirque… Chaque jour qui passe, on pense que le meilleur gag a été sorti par M. Loyal. Et ils se décarcassent… Une ministre des Affairres Etrangères
Abonnez-vous ou connectez-vous pour lire le reste de cet article
Twitter Facebook Google Plus email

Auteur: Antoine Champagne - kitetoa

Dinosaure du Net, journaliste à ses heures. A commis deux trois trucs (Kitetoa.com, Aporismes.com et Reflets.info).

6 thoughts on “Nicolas Sarkozy annonce un partenariat entre la cyber-police et HBGary”

  1. on peut savoir les sources de cet évènement futur ? Il était sur tf1 jeudi dernier, y retourner une semaine après passerait assez mal, et je ne trouve nulle part de renseignements sur une future allocution ou une collaboration… tentative de buzz ?

      1. ah pardon je croyais que le site avait pour vocation de traiter des informations de manière engagée, j’ai du oublier de lire la partie « en les inventant au passage si besoin » .. ce qui est ironique quand on lit http://reflets.info/a-propos-2/ . C’est un poil dommage de confondre ainsi journalisme sérieux et news humoristiques inventées, non? Je ne connais surement pas assez bien le site pour juger, mais je ne peux m’empêcher d’être très circonspect vis à vis de votre politique éditoriale.

        1. Promis, la prochaine fois, je signalerai quand il y a une touche d’ironie dans un papier. Vous noterez que cet article était dans « revue de Web ». C’est un peu comme la rubrique « on s’en fout », c’est moins sérieux que le reste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *