Le Reflets Think Tank (RTT) offre gratuitement LA solution aux dirigeants de cette planète

Le saviez-vous ? Il y a eu une réunion de crise à l’Elysée hier matin. Et oui, le FN arrive en tête dans 71 départements français aux élections européennes du 26 mai. Il est urgent
Abonnez-vous ou connectez-vous pour lire le reste de cet article
Twitter Facebook Google Plus email

Auteur: Antoine Champagne - kitetoa

Dinosaure du Net, journaliste à ses heures. A commis deux trois trucs (Kitetoa.com, Aporismes.com et Reflets.info).

12 thoughts on “Le Reflets Think Tank (RTT) offre gratuitement LA solution aux dirigeants de cette planète”

  1. Le(s) RTT portent conseil…
    Il faudrait juste ajouter, pour faire taire tous les toutou « spécialiste de l’économie néolibérale pour néo-cons », réduire la dette publique en suivant les indications de ce rapport : http://www.scribd.com/doc/226436521/Audit-de-la-dette-publique
    Dont un très bonne analyse est donnée ici : http://www.mediapart.fr/journal/france/270514/sous-la-dette-publique-larnaque-neoliberale?onglet=full (accès payant)

    Et la vous sauvez la politique ET l’économie ;)

  2. Sur le graphique, manque l’événement « Copé se fait choper » qui offre un droit à l’oubli encore plus rapide à ces élections, heu, c’était quoi comme élections déjà ? cantonales ?

  3. Interdire les positions nues sur les produits alimentaires et autres, vous voulez dire je suppose?
    Parce qu’interdire les marchés à terme en soi, c’est un peu mettre la pagaille dans le système de financement de l’activité agricole quand même…

  4. Un salaire minimum à vie et un logement seront attribués à tout citoyen. Le marché n’étant pas remis en cause, celui qui souhaite se loger par ses propres moyens ou avoir un métier en plus du salaire minimum automatique pourra le faire. Toutes les allocations et autres aides à l’entretien de la misère sont annulées.
    Enfin un projet réaliste qui n’a pas peur des mots et de dire les choses, je vous félicite Kitetoa. Cécile Duflot avait eu en son temps, un peu la même idée que vous mais sa loi n’a pas fait long feu et à très vite été remplacée par la loi Pinel http://loipinel-gouv.org du nom de l’actuelle ministre du logement et de l’égalité des territoires. En effet, cette loi duflot alur allait à l’encontre des intérêts de beaucoup de professionnels de l’immobilier et la réformer a été le meilleur moyen qu’ils ont trouvé pour maintenir le marché de la construction et le marché de l’immobilier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *