Le FIC manque quand même un peu d’humour

Le Forum International de Cybersécurité se tient les 25 et 26 janvier à Lille. Il s’agit d’un très bel évenement où se donnent rendez-vous une bonne partie de l’écosystème de la sécurité informatique. Et quand
Abonnez-vous ou connectez-vous pour lire le reste de cet article
Twitter Facebook Google Plus email

8 thoughts on “Le FIC manque quand même un peu d’humour”

  1. As usual, tout simplement affligeant. Comme quoi, une petite voie me dit que les organisateurs du FIC c’est beau, c’est chaud, mais c’est surtout du Buzzz (good et pas baaaadddd) et du fric

  2. La semaine derniere, je me balade sur pastebin, tombe sur un listing d’IP compromises, et, plein de bonne volonté, prévient le webmaster concerné.
    Résultat, j’ai appris des nouveaux gros mots en anglais …

    Si on gène, qu’on me dise à quoi ça sert d’être white hat ?

  3. On n’aura jamais tous les détails, maintenant balancer publiquement sur twitter « hey z’avez corrigé la faille qu’on a trouvé ou pas ? »

    c’était clairement pour se faire de la pub sur le dos du FIC et entamer leur réputation, et les forcer a agir. On n’est pas loin du chantage; acceptez notre prestation ou on continue de dire publiquement que votre forum de sécurité est un gruyère.

    Perso je comprends la réaction du FIC. C’était pas bien finaud, mais l’action de cesar security ne valait pas mieux.

    1.  » on est pas loin du chantage  » .. Qu’est ce que j’ai mal aux yeux quand je vois ce genre de discours !
      Vous êtes du genre à ne pas vouloir vous faire entendre, eux, ils ont été au culot et je tire mon rainbow hat à ces gars .

      1. Quelqu’un qui dit publiquement qu’il y a une faille de sécurité, avec en sous entendu « corrigez la et on arrête le bad buzz », vous appelez ca comment ?

        Ca vous fait mal aux yeux ? Mettez un autre mot sur cette pratique dans ce cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *