Foued Mebazaa nouveau président Tunisien

Cette semaine a bien été historique pour le peuple tunisien, il a repris sa liberté. La journée du vendredi 14 janvier 2011 restera gravée dans le marbre, le président Ben Ali, après avoir révoqué son
Abonnez-vous ou connectez-vous pour lire le reste de cet article
Twitter Facebook Google Plus email

2 thoughts on “Foued Mebazaa nouveau président Tunisien”

  1. Je pars du principe que tu as de bonnes sources et mon propos n’est pas de mettre en doute quiconque. J’ai simplement lu cet article qui semble assez bien informé:
    http://nawaat.org/portail/2011/01/16/la-liberte-a-un-prix-nous-sommes-disposes-a-le-payer/
    Et dans cet article il n’est pas dit que l’art. 57 était en vigueur au moment de la rédaction (quand exactement, je ne sais).
    Enfin voilà.
    Par ailleurs, l’article fait aussi mention de difficultés d’approvisionnements : si tu as des idées pour apporter un soutien, je suis preneur.
    Merci.

    1. Hello iGor, désolé, ton commentaire était passé en spam.
      Du coup j’ai pas mal de retard mais ce délai nous permet déjà d’y voir un minimum plus clair. Aujourd’hui un gouvernement est constitué, je ne me prononcerait pas sur la légitimité de certains de ses acteurs, je n’ai pas la prétention de connaitre assez bien la situation.

      Concernant l’aide logistique dont le pays a besoin, oui c’est vrai, mais là encore il est particulièrement compliqué de faire parvenir quoi que ce soit, je pense que cette situation risque de durer jusqu’à la fin de la semaine :(

      Bref, je suis aussi à l’écoute que toi si des initiatives viables se montent pour aider la Tunisie d’une manière ou d’une autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *