Faire de la politique autrement, ou pas…

C’était un peu son argument massue de campagne. Emmanuel Macron allait faire table rase du passé et faire de la politique autrement. Jusqu’ici, c’est assez réussi. Si l’on en croit la majorité de la presse
Abonnez-vous ou connectez-vous pour lire le reste de cet article
Twitter Facebook Google Plus email

Auteur: Antoine Champagne - kitetoa

Dinosaure du Net, journaliste à ses heures. A commis deux trois trucs (Kitetoa.com, Aporismes.com et Reflets.info).

4 thoughts on “Faire de la politique autrement, ou pas…”

    1. « Ainsi, Jean-Luc qui a attribué mille vilénies, y compris des accusations de meurtre à un journaliste, a refusé de se rendre aux convocations des juges lorsque le journaliste a porté plainte pour diffamation. »
      Alors je suis d’accord, Mélenchon c’est pas vraiment un exemple à suivre question éthique. Cependant, hormis son accusation envers Cazeneuve sur le meurtre de Rémi Fraisse (source : http://www.francetvinfo.fr/politique/la-france-insoumise/video-melenchon-attaque-cazeneuve-le-gars-qui-s-est-occupe-de-l-assassinat-de-remi-fraisse_2211868.html) il me semble que ce paragraphe fasse un peu un gloubiboulga des histoires avec la Société Générale, l’accusation de Cazeneuve et sûrement d’autres épisodes liés au même gars.
      Un peu plus de sources et de précisions seraient de mise, parce que là j’ai l’impression que l’auteur cherche juste à charger un mec en se basant sur des soupçons.
      Je suis convaincu que ce n’est pas un mec bien, mais d’un point de vue neutre, le traitement de Mélenchon dans l’article est ambigu.

      1. L’auteur suggère à ses lecteurs de lire le Canard Enchaîné, qui est une source incontournable pour se tenir au courant de la vie politique française telle qu’elle est et pas telle qu’elle est présentée dans le journal de 20h.

        Ce passage sur Mélenchon est une référence à un article du Canard d’il y a 2 ou 3 semaines. Je peux chercher si cela vous intéresse vraiment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *