Experiment à l’Open World Forum 2012

L’Open World Forum est devenu un événement parisien incontournable du logiciel libre et de l’Open Source. Plutôt orienté à destination des professionnels, l’Open World Forum s’ouvre aussi à un public plus large, et c’est justement l’objectif des journées Experiment qui vous invitent à venir découvrir ou faire découvrir des technologies libres et ouvertes, matérielles ou logicielles. Le Do It Yourself est à l’honneur et se montre dans le prestigieux cadre de cette manifestation internationale.

Dans le cadre de ces journées Experiment le comité de programmation de l’OWF lance un appel aux hackers de tous horizons :

Le Program Committee de l’Open World Forum 2012 lance un appel à participation destinés aux « Makers » et « doers », étudiants et écoles, artistes et designers, associations et entreprises acteurs de l’Internet des Objets (objets qui connectent monde physique et Internet), et hackers en tout genre.

Téléchargez le formulaire d’inscription:

Description de l’appel à participation:

N’hésitez donc pas à venir proposer vos interventions, il n’est pas trop tard, mais faites tout de même vite, que l’organisation puisse clôturer le programme de cette année.

Vous retrouverez comme chaque année l’équipe de Reflets à cette manifestation

 

Twitter Facebook Google Plus email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *