Bienvenue chez les rich’s

Il y a humour et humour. Certains sont plus rugueux, d’autres sont plus elliptiques. Il y a la caricature, le détournement,  la dérision. Chez Quellesconnes.com, on fait dans l’humour corrosif et décalé. Quellesconnes.com, c’est une compagnon de route du Web. Une dinosaure à sa façon aussi. Depuis toujours, Quellesconnes.com, Zipiz.com et Kitetoa.com se renvoient la balle blague parce que sur le Web, il y a tant de choses drôles à dire et commenter, que nous ne finirons jamais.

Notez au passage que Quelleconnes.com a reçu de Gotlib un authentique « Diplôme du super comique« , ce qui n’est pas rien :

 

Un peu muette ces derniers temps, Quelleconnes.com est sortie de sa grotte pour nous parler de Gégé et de son exil fiscal.

L’occasion de vous poussez ce petit détournement et de vous inviter à cliquer sur les archives de www.quellesconnes.com pour voir enfin la vie en rose à l’aube de 2013 !

Twitter Facebook Google Plus email

Auteur: Antoine Champagne - kitetoa

Dinosaure du Net, journaliste à ses heures. A commis deux trois trucs (Kitetoa.com, Aporismes.com et Reflets.info).

2 thoughts on “Bienvenue chez les rich’s”

  1. Cher « Amicalement », j’élève mon niveau d’exigence personnelle où je le peux et où je le veux. Je ne suis pas géopoliticienne et je ne vois pas le rapport entre le fait que deux régimes dictatoriaux protègent l’Iran d’une guerre (selon toi) et le fait que Depardieu considère que la Russie est un chouette état démocratique. Et je ne vais pas me lancer dans ce débat là. Depardieu est grotesque et Poutine n’est pas un démocrate. Ces deux faits me semblent incontestables. Pour le reste…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *