Attention, grosse période Lulz en vue…

Mais où va-t-il chercher tout ça notre bon président ? Quelle inventivité ! Sans lui, le Canard Enchaîné fermerait boutique. On exagère, parce que le Canard, ça dure depuis 96 ans. Mais là, quand même,
Abonnez-vous ou connectez-vous pour lire le reste de cet article
Twitter Facebook Google Plus email

Auteur: Antoine Champagne - kitetoa

Dinosaure du Net, journaliste à ses heures. A commis deux trois trucs (Kitetoa.com, Aporismes.com et Reflets.info).

1 thought on “Attention, grosse période Lulz en vue…”

  1. Petite erreur factuelle dans l’article :
    c’est le conseiller spécial de l’Elysée et plume du notre bon roi, Henri Guaino, qui est parti passé Noël 2010 au frais de monsieur l’ambassadeur de Lybie (http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/02/28/henri-guaino-a-passe-le-reveillon-en-libye_1486486_823448.html). Des vacances privées aux frais de la République ? Ils sont vraiment tous à jeter par la fenêtre dans le clan royal.
    Pour l’instant, Claude Guéant, ancien secrétaire général de l’Elysée et nouveau ministre de l’interieur et de l’immigration est épargné. On ne sait pas où il était à Noël, mais il faudrait plutôt chercher en Afrique centrale.
    C’est vrai qu’ils sont tous mal barrés : si le gouvernement tente de chasser les pédophiles sur internet, les français ont eux ouvert la chasse aux dictatophiles. Et avec MAM et Hortefeux, les têtes ne font que commencer à rouler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *