Allo, Jérôme, François, Jean-Marc ? Ici la presse indépendante…

Oh que c’est dur ! Oh que c’est ballot, pensez-donc : le ministre du budget, celui qui donne des leçons de bonne gestion financière et chasse l’exilé fiscal est possiblement lui-même un exilé fiscal !
Abonnez-vous ou connectez-vous pour lire le reste de cet article
Twitter Facebook Google Plus email

14 thoughts on “Allo, Jérôme, François, Jean-Marc ? Ici la presse indépendante…”

  1. hmm, j’observe quand même que c’est lui qui a proposé l’assujettissement des résidences secondaires à la redevance télé et comme par hasard, toutes ces affaires sortent juste après…

  2. Ce qui est très inquiétant, c’est, comme le dit Mr Mélenchon (que j’abhorre, mais passons), c’est désormais l’ancien ministre délégué aux affaires européennes qui devient ministre du budget, et que la laisse est donc désormais plus courte.

    Décidément, les peuples européens apprécient leurs gouvernements, en ce moment. Avant peut-être de les apprécier un peu plus en bouillon ou en pot-au-feu…

  3. Un peu naif, Yovan?
    Comme si la corruption, les scandales et les affaires louches avaient jamais pu empecher un president de mener son mandat a terme, parfois meme apres avoir promis une « republique irreprochable ». D’ailleurs, meme une condamnation n’empeche pas certains d’etre re-elus (ou re-nommes, en fonction des postes). Parce que ce serait « le meilleur d’entre nous », ou des aneries de ce genre.

    Bref, la politique (en France comme ailleurs) n’est pas un milieu « propre » depuis longtemps. Qui donc est surpris que le mandat d’Hollande revele son lot de poussiere?
    Estimons-nous deja heureux, avec un peuple aussi « magnanime » (ou amnesique, a voir), que certains journalistes independants continuent leur travail. Que certains politiciens soit places sous les projecteurs quand ils se revelent douteux. Et que la Justice aussi conserve une part d’independance. (Tres nettement ameliorable, cependant.)

  4. Eh bien, il est où le coup de gueule de Yovan sur la
    MauxRatsLisation® toussa promue par la caste,
    traduit en termes simples par « dans ton cul citoyen français »?

    Ouh ouh, j’ai vu Marie tout de même hé ho, mais là je ne le vois pas le coup de gueule de YohYoh.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *