#AgenceH : Dans la publicité…

C’est un plaisir. L’Agence H a un potentiel comique hors normes. Il y a là à peu près tous les ingrédients d’une saga hilarante. L’agence qui a réalisé la campagne « PUR » de l’Hadopi -pour la bagatelle de 3,2 millions d’euros en recyclant une précédente campagne pour ERAM-  n’a pas fini de nous étonner.

Un ordinateur de son réseau qui semble bien flooder des sites anti-Hadopi à coups d’insultes publiques. Un intranet complètement troué, et donc une négligence caractérisée, ce que l’Hadopi veut reprocher à Mme Michu.

Un peu comme chez TMG…

Et puis il y a toutes ces déclarations publiques des patrons de l’Agence. Parce que dans la publicité, on aime parler fort. Dans les jours qui viennent, Reflets va vous offrir un petit panorama rigolard de ce qu’est l’Agence H. Stay tuned.

En attendant, pour que vous compreniez bien ce que c’est que le milieu de la publicité, de la com…, nous vous livrons ici une vidéo réalisée par une agence de com.

Justement.

Et ils savent de quoi ils parlent.

Pas un seul truc qui soit exagéré ou faux. Savourez. Et attendez-vous à encore mieux dès demain sur vos écrans sur la chaîne Reflets.info…

 

Twitter Facebook Google Plus email

Auteur: Antoine Champagne - kitetoa

Dinosaure du Net, journaliste à ses heures. A commis deux trois trucs (Kitetoa.com, Aporismes.com et Reflets.info).


12 thoughts on “#AgenceH : Dans la publicité…”

  1. Pour la vidéo c’est quand même un truc qui a quelques années et fait par des étudiants d’une école de pub donc le lien n’est pas forcément évident et n’illustre pas forcément le reste de l’article… enfin bon… Ah quoi ça sert de faire une campagne contre une agence de pub? Je ne vois pas très bien l’utilité et surtout ce que ça apporte au fond du débat, au final ça dessert plus en montrant l’importance que vous accordez à cette futilité au lieu de se recentrer sur des choses plus importantes et d’envisager d’autres types d’actions bien plus utiles et constructives sur le débat d’Hadopi et Loppsi2…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *