Agence H : fail, ze return… All your LULZ are belong to us…

Dans un commentaire sur l’un de nos articles, le bot qui dépose automatiquement la gadgetophrase de l’Agence H nous explique : « Nous avons lu avec attention votre article et nous tenons à vous faire part
Abonnez-vous ou connectez-vous pour lire le reste de cet article
Twitter Facebook Google Plus email

Auteur: Antoine Champagne - kitetoa

Dinosaure du Net, journaliste à ses heures. A commis deux trois trucs (Kitetoa.com, Aporismes.com et Reflets.info).

22 thoughts on “Agence H : fail, ze return… All your LULZ are belong to us…”

  1. Excellent poste !
    Je me demande comment l’Etat à fait son appel d’offre pour choisir son prestataire, à ce stade la leur boite devrai couler ou alors il y a d’autres choses dessous.
    Pour ma part je ne pense pas que ce sois un bot qui vous est répondu, juste de leur mec qui a copié collé le message un peu de partout.

  2. Chronophage c ‘est le mot que je retiendrai, comment faites vous pour avoir la patience de proposer vos conseils gratuits pour sécuriser leur daube… BRAVO ! Vous êtes certains de pas être un peu White Hat sur les bords :p

  3. Je ne pense pas que la ridicule agence H (comme Hadopiste?) essaie de gérer quoi que ce soit!

    Ils sont bien conscients que les détails techniques 95% de la populace s’en fout, qu’en son sein une majorité de débiles a voté pour mettre en place le nabot et sa politique de caniveau… et qu’au fond un bot suffit au méa-culpa destiné à faire bonne figure devant un juge s’il y a poursuites!

    C’est désespérant mais c’est ainsi…

  4. Excellent feuilleton !
    On attend la suite avec impatience !
    Est-ce que les enculés d’en face iront au placard ? (version normale)
    Est-ce que les méchants seront punis ? (version prude)
    Est-ce que l’État peut se condamner lui-même ? (version administrative)

  5. D’habitude, j’apprécie peu les séries, mais là vous innovez chez Reflets. Je crois que je vais devenir fan de votre IRL-série. Encore bravo.
    Sinon, chez moi le gig lol est illisible.

  6. A pleurer ou à mourir de rire je ne sais toujours pas quoi penser face à autant de crédit accordé par nos « hommes de pouvoir » aux incompétents… En attendant je vais rester lunatique en me délectant de ce merveilleux feuilleton du weekend offert gracieusement par nos amis de la « pur pub toujours plus pur » et magnifiquement commenté par les encore très enrichissant Bluetouff et Kitetoa, merci les gars!

  7. « combien de temps te faut-il pour mener une enquête interne qui devrait prendre… hum… 2 minutes maximum à l’admin réseau de l’Agence »
    Pour avoir eu des contacts avec les dits admins (surtout ceux de H) je ne suis même pas sur qu’ils sachent comment s’y prendre ni même qu’ils sachent vraiment ce qu’est une adresse IP…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *