Accord sur le nucléaire iranien : faites ce que je dis, pas ce que je fais

C’est une évidence : moins il y aura de pays détenant la bombe nucléaire, mieux le monde se portera. Si l’accord entre l’Iran et le reste du monde sur son développement nucléaire peut enrayer son
Abonnez-vous ou connectez-vous pour lire le reste de cet article
Twitter Facebook Google Plus email

Auteur: Antoine Champagne - kitetoa

Dinosaure du Net, journaliste à ses heures. A commis deux trois trucs (Kitetoa.com, Aporismes.com et Reflets.info).

4 thoughts on “Accord sur le nucléaire iranien : faites ce que je dis, pas ce que je fais”

  1. Et Israël alors ???
    Ils ont pourtant environ 300 tètes nucléaires, avec l’aide de la France qui plus est, et refuse tous contrôles.
    De la part d’un pays adepte des crimes de guerre, crimes contre l’Humanité et terrorisme, là il y a de quoi être inquiet.

    1. Notre président l’a exprimé indirectement dans son interview du 14 juillet à l’Élisée : Israël n’a PAS d’arme nucléaire méchante (ils compensent visiblement avec de redoutables lance-chatouillettes faites en crin de rainbow-unicorn phosphore…scent).

      Tu penses bien que dans le cas contraire, les deux journalistes olympiques qu’il avait en face de lui lui aurait immédiatement fait remarqué son oubli/erreur/Pravdade. Et Israël se ferait sévèrement gourmander avec mot dans le carnet et confiscation des têtes Mirvées par le taulier du quai d’Orsay.

      Dimona mon amour…

  2. L’accord US est tout simplement genial.
    Les inspecteurs ont le droit de visiter les USA pour y chercher des bombes. Ils peuvent aller partout… excepte la ou ils risquent d’en trouver.

    J’aimerais pouvoir faire pareil avec la loi Renseignement. Le gouvernement aurait ainsi l’autorisation d’espionner toutes mes « conversations » (au sens « echange de paquets »), sauf celles que je veux garder privees. Selon mes propres criteres evidemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *