♫ Haribo c’est beau la vie, pour Guéant et Sarkozy ♪

Il y a maintenant trois ans, Reflets commençait à révéler ce qui allait devenir un feuilleton juridique à tiroirs, portant sur la vente d’armes électroniques à la Libye de Kadhafi. L’affaire était bien plus importante que
Abonnez-vous ou connectez-vous pour lire le reste de cet article
Twitter Facebook Google Plus email

12 thoughts on “♫ Haribo c’est beau la vie, pour Guéant et Sarkozy ♪”

  1. La surveillance, c’est comme les accidents de voiture, ça n’arrive qu’aux autres…
    Nos politicies s’offusquent quand ils en font l’objet mais l’autorisent en espérant se servir des infos récoltées pour gagner plus de pouvoir.
    Ironiquement, quelque article de la presse MSM ce matin encense Feinstein (une dure) qui dénonce l’espionnage par la CIA du Sénat américain.
    Feinstein qui a soutenu la NSA à 100% et joue les pleureuses quand elle se rend compte que c’est SA commission d’enquête qui a été surveillée.
    http://www.zerohedge.com/news/2014-03-11/nsa-fan-feinstein-slams-cia-spying-and-intimidation

    1. +1

      Il est légitimement normal de surveillez les politiques et autres ‘décideurs’ bien avant les ‘citoyens’ ‘normaux’ . Ils ont beaucoup plus de chance de faire du tort à quelqu’un ou au pays que toi ou moi…

  2. Je déboucherai un champagne que cette affaire de bonbons sortira au grand jour en votre honneur! En ce moment je regrade cette bouse de COpé qui s’offusque et cela donne juste envie de masser la télé à coup de fleau d’arme il est vrai.

    Sinon vous lisez pas ‘se couchez moins bete’ vous (l’histoire du poulet sans tête).

    Cheers!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *