Aidez nous a passer un tournant crucial de notre existence
Aidez nous à passer le cap des six prochains mois : Reflets est à un tournant critique de son existence. Et sans vous, nous n'y arriverons pas. Depuis deux ans nous mettons en place des solutions alternatives pour financer le journal. Mais nous avons du investir pour cela. Il nous faut du temps pour engranger les bénéfices de ces investissements.
Faire des enquêtes de qualité coûte cher. Depuis sa création, Reflets.info a toujours refusé les financements douteux, la pub invasive, le marketing à outrance ou les compromis éditoriaux.
Aujourd’hui, nous sommes dans le rouge. Nous avons dû commencer à entamer nos réserves qui ne sont pas très importantes et les abonnements continuent de baisser.
Sauron mis en examen : interview exclusive de Saroumane !
C'est la stupéfaction, un coup de tonnerre comme disent les valets de la presse : pensez-donc ils ont tous déglingué Mediapart quand les enregistrements du majordome sont sortis mettant en cause le futur-ex seigneur des ténèbres, Sauron himself.
C'est la stupéfaction, un coup de tonnerre comme disent les valets de la presse : pensez-donc ils ont tous déglingué Mediapart quand les enregistrements du majordome sont sortis mettant en cause le futur-ex seigneur des ténèbres, Sauron himself. Sauron est soupçonné d'avoir extorqué des sacs de pièces d'or par charrettes entières à une vieille elfe noire qui n'avait plus tous ses esprits (les elfes noirs vieillissent mal, c'est bien connu), pour être plébiscité par la populace : en voilà une accusation terrible ! N'écoutant que notre courage, à Reflets, nous avons envoyé l'un de nos journalistes recueillir les réactions (à chaud) de Saroumane, le mage à la botte de Sauron, un peu traître sur les bords, qui fabrique des orques comme d'autres des mensonges. Ou l'inverse. Exclusivité :Bonjour maître Saroumane, comment allez-vous ?** Saroumane :Mal, très mal (il éclate d'un rire nerveux tonitutrant)Alors, que pensez-vous de cette mise en examen du Grand Maître des Ténèbres, celui-qui-voulait-l'anneau-unique-pour-lui-tout-seul-pour-tous-nous-soumettre: ***S :* Je suis très affecté. Très. C'est un coup terrible qui nous est porté, et j'ai des milliers d'orques noirs qui pleurent déjà leur maître. Pensez-donc que ces imbéciles de cavaliers de Rohirrim pourraient le mettre dans un cachot pour 3 ans et lui demander 375 000 pièces d'or ! C'est un cauchemar…