Rebuild media

twitter reflets irc reflets feed rss reflets
Reflets
  • Technos
    • Rainbow Hat
    • Monkey Tools
  • Politique
  • France
  • Economie
  • Monde
  • Sagas
    • Bienvenue dans la com
    • Deep Packet Inspection
    • Bienvenue chez Amesys
    • High Frequency Trading
    • Bienvenue dans la presse
    • Bienvenue dans la zik
    • Le radar de Reflets.info
    • Retour sur un quinquennat Sarkozy
  • Entretiens
  • On s’en fout
    • Revue de Web
  • Littérature
  • Radio Reflets
  • Tribunes
Par Yovan Menkevick 23 janvier 2013

Salut à Toi ! (#Sectes politiques : the end…)

Comme les commentaires d’une certaine partie de la netosphère ont afflué pour s’indigner de ces pauvres et misérables écrits traitant de la politique française, écrits qui vilipandaient les figures de...

punk

Comme les commentaires d’une certaine partie de la netosphère ont afflué pour s’indigner de ces pauvres et misérables écrits traitant de la politique française, écrits qui vilipandaient les figures de la rébellion politique en carton-pâte qui sévit sur la dite sphère du « ouaibe » (commentaires plus passionnants les uns que les autres, il faut bien l’avouer) : mettons les choses au clair, et une bonne fois pour toute (non mais quand même, putain, c’est dingue ! – j’ai essayé de faire plus long et encore plus indigeste, j’ai pas réussi, NDLA)

Ici, sur ce site internet, sur Reflets, il y a plein de choses différentes. Et si tu as un bac +5 en informatique avec un beau diplôme en carton glacé (obtenu à grands coups de copiés-collés de code écrit par d’autres), diplôme que tu as offert à ta mémé (toute fière de toi) et que tu ne supportes pas que ça ne parle pas tout le temps de tes jouets préférés (les zordinateurs), c’est le même prix : C’est gratos.

Mais sache que Reflets n’est pas un mag d’informaticiens qui parle uniquement aux informaticiens. Ni un repère de spécialistes de la sécurité et de la surveillance numérique, même si ça en parle, et « pas qu’un peu bien ». Reflets c’est un site avec des types qui s’apprécient (important, crucial, vital…) et balancent ce qu’il leur plaît…de balancer. Mais ces types ont en commun quelque chose qui a dû échapper à quelques uns qui geignent à tour de bras quand on vient toucher à leurs icônes ou à leurs croyances militantes : ce sont des punks.

reynders-clebs

Ca t’en bouche un coin, hein ?

Et ouais, tu croyais qu’ils étaient morts les punks ? Qu’ils s’étaient fait bouffer par les clebs de ton voisin à qui tu rends service (au voisin, pas aux clebs) en paramétrant sa box en échange d’une gâterie de sa nièce qui fait des études de droit ? Mais non, qui que tu sois, petit gauchiste bien-pensant, vieux ou jeune, électeur de droite en pleine crise révolutionnaire ou penseur chouardien de la démocratie 2.0, les punks ne sont pas morts. Ils sont ici. Et ils te bouffent ce que que tu penses, sans même se soucier du qu’en dira-t-on… Ca t’en bouche toujours un coin ? T’as bien raison. Petit visite guidée du monde des punks en ligne.

9fdb6e1131_Hack-the-Planet

Fuck you all

Il faut commencer par définir ce qu’est un punk.

Un punk, c’est quelqu’un, qui depuis 1977, est mort. Parce que le punk est né en 77 et puis il est mort en 77. Marrant non ? Le punk ne croit en rien. Que dalle. Il s’en tape la crête, qu’elle soit extérieure ou intérieure (la crête). Mais le plus important : c’est un clown. Un clown qui a décidé que la société était tellement merdique, tellement crétine, bourgeoise et hypocrite (ce qui va de pair), autoritaire, infantilisante, qu’il fait tout pour souligner cet aspect des choses. Il rote, pète en public, boit des 16 (ou des Kro, au choix) dant la rue en tirant la langue à la populace, se jette contre ses potes en criant n’importe quoi sur n’importe quelle musique, même la danse des canards.

Illustration française, à méditer sans modération.

Oui, tu as bien entendu : même la danse des canards. Et ça c’est important, internaute à la gomme qui se prend très au sérieux et croit qu’il a tout bon : le punk apprécie la danse des canards (à partir de 2 grammes d’alcool dans le sang, surtout). Information capitale, qui espérons-le, retiendra ton attention tout au long de ce passionnant article ethnologique et historique, comme seuls les sites vraiment destroy savent les produire.

Fuck you all again (and god save the queen)

Si tu as connu le réseau des réseaux avant que la chiasse du ouaibe deux zéro et ses vitrines clinquantes ne l’envahissent, tu sais que la punkitude s’y est réfugiée. Parce que dehors, c’était plus possible. Essaye d’aller commander un demi au comptoir avec une crête, un blouson en jean décoré par de jolies chaînes faites d’épingles à nourrices, tu comprendras. Et au final, le net, pour les punks, c’est pas mal aussi. Même qu’ils arrivent à continuer à y déconner sévèrement. Parce que les punks, au fond, c’est avant tout des gens qui démontrent l’absudrité du monde dans lequel on vit. D’où le slogan : « no futur ». Ca claque, non ? Et ils déconnent les punks, donc. Genre un peu surréalistes des fois. Décalés. Mais sérieux aussi. Mais sans se prendre au sérieux. Parce qu’il est à poil le punk. Tout nu comme un ver, le punk : il s’expose, sans chercher à plaire. Imagine un punk qui voudrait séduire, c’est ridicule. Exemple :

perruque-homme-punk-deguisement-rockeur-originale-

Oui, oui, on en est là.

Cet article part en eau de boudin, tu ne saisis pas ce qu’il signifie : tu es né après 1986, avant 1960, tu n’aimes pas les cachous ou ne sais même pas ce que c’est, tu détestes les mobylettes et préfères les scooters, tu kiffes grave les parfums de marque, le pape, les stars du porno épilées ? C’est bien. On t’aime. Parce que le punk n’est pas méchant. Ni haineux, surtout pas. Tout n’est qu’une affaire de mascarade. Parce que le monde est une mascarade. Et c’est cette mascarade que le punk dénonce, et comme le punk est lui-même une mascarade à lui tout seul…la boucle est bouclée.

Donc, si tu détestes les gens qui déconnent tout en cherchant à faire réfléchir, les journalistes qui boivent plus que de mesure mais n’ont pas la tévé, les Béruriers noirs, les substances qui te font comprendre qu’on est tous salement baisés pour pas mal de temps, le hard-core, les gens qui foutent la merde, les filles faciles et bêtes, la danse des canards, les néons au fluor, le punk et la mousssaka : alors, change de journal en ligne (et retourne lire l’intégral de Marx en bande-dessinée).

C’était un message d’un membre de la secte illuminée des punks de Reflets.info

Merci à tous, et à bientôt sous les cocotiers !

Yeaaaaah…
Blurp.

do-it

Au passage : lien sponsoring d’un excellent journal tout en finesse qui fait plaisir là où ça fait du bien : http://jetenculetherese.over-blog.com/article-pourquoi-j-ai-arrete-la-fac-86654484.html

Non, pas de remerciements, ce n’est pas la peine…en plus c’est vraiment gratos. Et dans le monde de l’illimité, ça n’a pas de prix.
On vous aime, on vous dit…

Billets en relation :

  • Les emails d’Al-Jazeera entre les mains de la Syrian Electronic Army mettent des opposants en danger
  • #BlueCoat : tu vas avoir du mal avec ton #spanous© : 171 appliances en Iran, 34 en Syrie
  • #BlueCoat spotted in #Syria once again
  • #BlueCoat en #Syrie : encore une fois la main dans le pot de confiture
  • Apple et les données biométriques, Acte 2 : après la voix, vos empreintes digitales !
Facebook 49 Twitter 31 Google+ 8 Print Mail

Envoyer cet article par courriel

Quel est votre nom

Veuillez indiquer ci-dessous les adresses courriel de ceux à qui vous souhaitez envoyer cet article: Salut à Toi ! (#Sectes politiques : the end…)

Entrez une adresse courriel par ligne sans dépasser un total de 5.

Envoyer

Fermer

Posté dans: France, Politique, Tribunes

S'abonner

Si vous avez apprécié cet article, abonnez vous gratuitement pour ne plus rien manquer.

Subscribe via RSS Feed Rejoignez-nous sur Twitter

46 commentaires sur "Salut à Toi ! (#Sectes politiques : the end…)"

Trackback | Feed RSS des commentaires

  1. Trollken dit :
    23 janvier 2013 à 22 h 05 min

    C’est FAUX.
    Reflets n’est pas gratuit.
    Je paye 5€ par mois.

    Mais je les regrette pas :) .

    • Yovan Menkevick dit :
      23 janvier 2013 à 22 h 22 min

      Kitetoa, t’as entendu le monsieur ? Aboule la 16, on a soif, y’en a qui payent, merde !

      • Trollken dit :
        23 janvier 2013 à 22 h 24 min

        Désolé, j’bois pas d’alcool ;) .

        • Yovan Menkevick dit :
          23 janvier 2013 à 22 h 29 min

          Heu,…sauf que je parlais des punks bénévoles de Reflets :-)

          Kitetoa paye à prix d’or un bouffon en costard cravate qui fait de la comptabilité pendant que les contributeurs (écriteurs d’articles) de Reflets s’échinent jour et nuit, la langue pendante, sans même recevoir une bibine. On est exploités : putain de lutte des classes…

          • kitetoa dit :
            24 janvier 2013 à 1 h 31 min

            je ne vois qu’une solution : les fourches !

          • Patriator dit :
            24 janvier 2013 à 9 h 49 min

            kitetoaon t a déjà dit… plus de paysans (ou presque)plus de fourches trouve autre chose.

            Sinon merci.

          • kholl dit :
            24 janvier 2013 à 9 h 56 min

            Les machettes ? on sait bien faire, on a de l’expérience dans le domaine…

          • Trollken dit :
            24 janvier 2013 à 20 h 50 min

            Il reste toujours l’écorce taillée pour les plus galériens…

      • kitetoa dit :
        23 janvier 2013 à 23 h 03 min

        Je ne bois pas d’alcool non plus mais je te paye une bierre et aux lecteurs aussi si l’occasion se présente.

        je crois que je n’ai pas ri autant depuis longtemps. Merci pour ce papier.

  2. 4k45h3d0 dit :
    23 janvier 2013 à 22 h 10 min

    +1

  3. Galuel dit :
    23 janvier 2013 à 22 h 17 min

    Joli !

  4. Soph dit :
    23 janvier 2013 à 22 h 31 min

    Héhéhé : http://www.manularcenet.com/blog/articles/8833/veridique

    • Yovan Menkevick dit :
      23 janvier 2013 à 22 h 51 min

      Aaaaaaaaaahhahahaaaaa !

    • Essermarth dit :
      24 janvier 2013 à 13 h 25 min

      J’ai explosé de rire au milieu de l’open-space… you made my day :-D

  5. MisterPotatoes dit :
    23 janvier 2013 à 23 h 07 min

    j’aime beaucoup et cela explique bien les articles précédents (lus rapido parce y’a du boulot quand même, mais appréciés aussi).

  6. korthaerd dit :
    23 janvier 2013 à 23 h 42 min

    Un article comme je les aimes.
    Pas besoin de tortiller du cul pour chier droit, bordel !

  7. sempiternel dit :
    23 janvier 2013 à 23 h 43 min

    Agitateur de valeurs pour bouger les lignes établies, précieux garde-fou pour une humanité jamais vraiment accomplie.
    Merci ;)

  8. wopk dit :
    23 janvier 2013 à 23 h 59 min

    no futurlututu !

  9. anonyme en mousse dit :
    24 janvier 2013 à 8 h 56 min

    Cet article n’est que mascarade!

    • Bouzin dit :
      24 janvier 2013 à 9 h 16 min

      Quoi ? Nan pas du tout, c’est des journalistes punks (mpfrrt) t’as pas compris ? (relis l’article, ça explique bien say koi les punks, perso j’ai appris plein de choses :D un vrai dossier de presse) et c’est pour ça que fuck us all, c’est pourtant pas compliqué. On peut dire ce qu’on veut, c’est même simplissime.

      • anonyme en mousse dit :
        24 janvier 2013 à 21 h 20 min

        Voilà qui vient boucler la boucle !

  10. DokB dit :
    24 janvier 2013 à 9 h 07 min

    Pourquoi vouloir se categoriser sous le nom de punks? Pourquoi même vouloir être catégorisé? Laissez donc les autres tenter de mettre un nom sur ce que vous êtes et de rigoler devant leurs tentatives grotesques et insipides pour vous classer :D

    Pour info, vous êtes classé dans mon esprit comme non classé (ça reste une catégorie, mince alors :p)

  11. Saume-Wane dit :
    24 janvier 2013 à 9 h 15 min

    Les punks c’est comme les geeks : faut toujours se méfier des gens qui disent qu’ils en sont.

    • 2084 dit :
      24 janvier 2013 à 10 h 41 min

      +1

  12. guillaume dit :
    24 janvier 2013 à 9 h 18 min

    « Vous avez compris maintenant ?! J’écris c’que j’veux et j’vous emmerde, vous avez rien à dire ! Fuck off ! »

    Ok, Ok, Ok, … on sort l’étendard de la punkitude… y’a plus rien à dire ni à faire. Je prend note et m’en vais chialer mon aigreur mesquine sur d’autres sites, pour, ensuite, revenir ici doctement lire ce que j’aime et ne rien dire. Ne rien critiquer surtout. Puisque « rien n’est vrai, tout est permis » comme dirait le nouveau punk d’ubisoft !

    C’est noté Yovan … L’esprit Punk permet tout. Je chie dans la bouche de celui qui me prouvera le contraire. En attendant, « le grand soir » c’est vraiment de la daube. Y sont nuls c’est gens au groland ou alors ils croient que l’esprit punk c’est de faire de la daube qui en est. Ben non les gars ! c’est de faire de la daube qui en est pas bordel ! https://www.youtube.com/watch?v=-zwkkXO55Y4

    Tiens d’ailleurs bientot on sort une nouvelle Net-Tape de son qui tâche, je viendrais te poster le lien sur ton prochain article ;) - et j’arrêterai les critiques.

  13. semion dit :
    24 janvier 2013 à 9 h 41 min

    Ouaiiiiis, moooort aux vaches, mort aux condés, vivent les enfants de cayenne, à bas ceux d’la sur’té !

    N’empêche, parler de punk quand on parle de politique, c’est une sorte de point Godwin en négatif, non ?

    Au lieu de :
    « Ca sert à rien de parler avec toi, t’es un nazi »
    On a :
    « Ca sert à rien que tu viennes me parler si t’es pas un punk »

    Et puis faites gaffe quand même, quand on voit le parcours de M. Alain Bonnet de Soral, on voit bien que la punkitude n’immunise pas contre la connerie.

    Allez, mooooort au GIEC, mort à Jean Jouuuzeeeel, vivent les enfants d’allègre, à bas les climatooomancieeeens !

    • kholl dit :
      24 janvier 2013 à 9 h 59 min

      « Allez, mooooort au GIEC, mort à Jean Jouuuzeeeel, vivent les enfants d’allègre, à bas les climatooomancieeeens ! »

      Tu pourrais rajouter « à bas le principe de précaution, la dose fait le poison »….

      c’est moi ou ça fait slogan ?

  14. nhetic dit :
    24 janvier 2013 à 9 h 56 min

    Jouissif!
    Merci pour ce billet :)

  15. lovlamour dit :
    24 janvier 2013 à 10 h 10 min

    Salut à vous les Rantanplan et aussi aux mamies diplômées.
    Pour ma part je suis de 54 alors tjrs hippie avec cheveux longs oui oui je sais c’est plus à la mode mais la gandja oui, allez Boum shankar les punks et un jour je ferrais un article
    sur le : Fêtes la mort pas la paix…

  16. zOrel dit :
    24 janvier 2013 à 10 h 59 min

    Ah ok, des keupons chez Reflets… Why not…
    A la place des Béru, j’avais plutot pensé aux Sex Pistols et leur cultissime Anarchy in The UK (qui était tout aussi approprié pour cette série sur cette série sur les sectes politiques ;) ). https://www.youtube.com/watch?v=AbDqXr6LbXo

  17. Gui_ dit :
    24 janvier 2013 à 11 h 13 min

    Salut à toi qui est keupon.

    C’est presque dommage de devoir se justifier, en fait c’est peut-être même incompatible avec le fait d’être punk.
    Mais bon ça fait quand même du bien à lire.

    PS : si j’ai le choix je préfère la 16.

  18. Arthurin dit :
    24 janvier 2013 à 12 h 31 min

    Salut à toi !

    http://www.youtube.com/watch?v=gncw2lJy3IE

    http://www.youtube.com/watch?v=LzX_G45tIzQ

    (Non, on a dit non à la danse des canards, soyons forts, résistons :o )

  19. Noël Kreiss_Veridik dit :
    24 janvier 2013 à 12 h 40 min

    C’est marrant comment on peut se reconnaitre dans un article. La fin en particulier. Pourquoi j’ai arrêté la fac ? Parce que j’étais avec des bouffons qui ne savent que OBÉIR. Maintenant, pendant mon temps libre, je peux apprendre comment fonctionne NetBSD et plein d’autres trucs et faire du sport par exemple. Pas le sport qui a 100 ans d’âge. Mais un truc plus vieux.
    Vous voulez savoir utiliser votre ordi et votre corps: ALLEZ À la FAC et ne LISAIE pas refl9ts.

    Merci Yovan :)

  20. 5 minutes of chiasse dit :
    24 janvier 2013 à 12 h 49 min

    XPLDR, enfin quelque chose de valab’ sur ce maudit Reflets !
    Tu nous invites quand c’est que tu tues tes chiens et que tu découpes ta gonzesse !!

  21. Wil dit :
    24 janvier 2013 à 13 h 26 min

    Fun :)
    http://www.youtube.com/watch?v=Cz9NOhwK1yo

  22. wtf dit :
    24 janvier 2013 à 14 h 28 min

    Les punks, c’est tellement … vintage.

    Tu te reclames punk et tu insinuais que certains ici étaient nihilistes (et que c’était pas bien?)

  23. Wati dit :
    24 janvier 2013 à 14 h 45 min

    Punk un jour, punk toujours.
    Oï reflets ;)

  24. BukIsGod dit :
    24 janvier 2013 à 14 h 52 min

    Bisous plein de biére, Reflets, je vous aime!
    Mort aux cons (et à Amesys et toussa), continuez comme ça!

  25. Snow dit :
    24 janvier 2013 à 15 h 09 min

    La jeunesse emmerde le ……….
    Plus jamais de …..

    « Le monde est une vraie porcherie
    Les hommes se comportent comm’des porcs
    De l’élevage en batterie
    A des milliers de tonnes de morts
    Nous sommes à l’heure des fanatiques
    Folie oppression scientifique
    Nous sommes dans un état de jungle
    Et partout c’est la loi du flingue
    Prostitution organisée
    Putréfaction gerbe et nausée
    Le Tiers-Monde crève les porcs s’empiffrent
    La tension monte, les GI’s griffent
    Massacrés dans les abattoirs
    Brûlés dans les laboratoires
    Parqués dans les cités-dortoir
    Prisonniers derrière ton parloir
    Et au Chili les suspects cuisent
    Dans les fours du gouvernement
    En Europe les rebelles croupissent
    Dans les bunkers de l’isolement
    Un homme qui éclate en morceaux
    Dynamité par des bourreaux
    Des singes conduits … la démence
    Beethov’ devient ultra-violence
    D’un côté l’système monétaire
    De l’autre l’ombre militaire
    Tout fini en réglement d’comptes
    A coup de schlagues le sang inonde

    Flic-armée porcherie
    Apartheid porcherie
    Dst porcherie
    Et Le Pen porcherie

    Grouene grouene gronch
    Grouic grom grouic
    Grouinc grouinc…… »

    Parole Porcherie – Bérurier Noir

    Circulez !
    Merci Yovan !

  26. vieux dit :
    24 janvier 2013 à 17 h 42 min

    Je suis outré par cet article, vraiment. Sans parler des illustrations un peu douteuses… Moi qui croyait que les punks étaient morts :/ Merde… enfin « mince » !

  27. Nob dit :
    24 janvier 2013 à 18 h 17 min

    http://uppix.net/8/4/2/eead67a34880626c44bc6133fd656.png :)

  28. Nono dit :
    24 janvier 2013 à 18 h 20 min

    Ah merci pour le lien chez Thérèse.
    Si si j’insiste, merci !

  29. Alrone dit :
    24 janvier 2013 à 21 h 00 min

    +1

  30. anon dit :
    24 janvier 2013 à 21 h 22 min

    Plus de punks, dehors ? ben je sais pas ou tu vis mais t’as dû rater une étape.

    Oublies pas que l’extrême majorité des punks (99,98%, j’ai compté) est dans la rue, bourrée, sentant la pisse, en train de pleurer en crevant de froid.
    C’est bien beau de se revendiquer d’un mouvement quand on le suit pas.
    C’est comme un clodo qui aurait trouvé un logement et qui dirait « c’est bon, tous les clodos sont safe, on peut passer a autre chose ».

  31. el_chiquito dit :
    25 janvier 2013 à 8 h 42 min

    Vous avez trop raison ! Le vrai scandale: c’est les stars du porno épilées… NO FUTURE

  32. Tomy13 dit :
    25 janvier 2013 à 10 h 41 min

    Bonjour la secte des punkeviks car pas d’erreur c’est bien un mouvement sectaire encore et encore la punkitude.
    Combien d’adeptes virtuels bêlant, applaudissant, suivent le gourou des lieux ?

Pas Sage En Seine 2013

Teweetin’ Reflets

RT @PasRateurFTV On parle d'#EAGLE (#Amesys) à #THSF ? cc @bayartb @_reflets_

Il y a 13 heures De reflets.info's Twitter via Plume for Android

@PasRateurFTV ca, c'est exprès . @_Kitetoa_ @bluetouff

Hier De reflets.info's Twitter via Twitter for Android

)( #BlueCoat : tu vas avoir du mal avec ton #spanous© : 171 appliances en Iran, 34 en Syrie reflets.info/bluecoat-tu-va…

Hier De reflets.info's Twitter via Twitter for Mac

Bonjour, vous dormiez hier soir ? Vous étiez au restaurant ? Au cinéma ? Vous avez raté quelque chose… (1/2)

Hier De reflets.info's Twitter via Twitter for Mac

@AJEnglish please take action to protect your sources your emails have been compromised : reflets.info/les-emails-dal…

Hier De reflets.info's Twitter via Twitter for Mac

faire un don

  • À propos
  • Comment faire un don ?
  • F.A.Q.
  • Rebuildicious
  • Reflets IRC
  • Epic IRC Quotes
  • AntholoTweets
  • Goodies
    • Traveling Goodies…
  • SPANOU : le best of
  • Contacts

Hackito

NosuchCon

THSF

Pas Sage en Seine

Radio Reflets

  • Radio Reflets #1
  • Radio Reflets #2
  • Radio Reflets #3
  • Radio Reflets Bêta-0.1

Articles récents

  • Les emails d’Al-Jazeera entre les mains de la Syrian Electronic Army mettent des opposants en danger
  • #BlueCoat : tu vas avoir du mal avec ton #spanous© : 171 appliances en Iran, 34 en Syrie
  • Advanced Middle East Systems, le Amesys nouveau est de retour en Libye
  • #BlueCoat spotted in #Syria once again
  • #BlueCoat en #Syrie : encore une fois la main dans le pot de confiture
  • Apple et les données biométriques, Acte 2 : après la voix, vos empreintes digitales !
  • Amesys et la surveillance de masse : du fantasme à la dure réalité
  • Le Monde est-il encore un journal d’information ?
  • Ma contre-histoire de l’internet
  • Dites donc, chers représentants, vous n’avez pas honte ?
  • Reflets et Telecomix inspirent un épisode de The Good Wife
  • #Apple #SIRI et la conservation de données biométriques
  • L’Arabie Saoudite cherche à surveiller #WhatsApp et #Viber (et bien d’autres…)
  • Amesys, DGSE, DRM, et si…
  • Le Quai d’Orsay se dote d’un expert es-numérique
  • Qui vole un œuf violera un jour la bouchère
  • @Marianne2fr, TOR, le poids des mots, le choc des pixels : plongée dans le journalisme à la con
  • Amesys : Reflets.info invite Laurent Fabius à aller au delà des mots
  • On aimerait tant pouvoir croire les démocraties…
  • PNIJ Leak : la plateforme nationale des interceptions judiciaires ou l’histoire d’une fuite

Archives

  • mai 2013 (18)
  • avril 2013 (25)
  • mars 2013 (29)
  • février 2013 (19)
  • janvier 2013 (33)
  • décembre 2012 (12)
  • novembre 2012 (26)
  • octobre 2012 (33)
  • septembre 2012 (29)
  • août 2012 (42)
  • juillet 2012 (74)
  • juin 2012 (34)
  • mai 2012 (38)
  • avril 2012 (37)
  • mars 2012 (47)
  • février 2012 (42)
  • janvier 2012 (74)
  • décembre 2011 (47)
  • novembre 2011 (65)
  • octobre 2011 (78)
  • septembre 2011 (58)
  • août 2011 (49)
  • juillet 2011 (26)
  • juin 2011 (70)
  • mai 2011 (68)
  • avril 2011 (53)
  • mars 2011 (66)
  • février 2011 (73)
  • janvier 2011 (72)
  • décembre 2010 (2)

Derniers articles

  • Les emails d’Al-Jazeera entre les mains de la Syrian Electronic Army mettent des opposants en danger 25 mai 2013
  • #BlueCoat : tu vas avoir du mal avec ton #spanous© : 171 appliances en Iran, 34 en Syrie 24 mai 2013
  • Advanced Middle East Systems, le Amesys nouveau est de retour en Libye 24 mai 2013
  • #BlueCoat spotted in #Syria once again 23 mai 2013
  • #BlueCoat en #Syrie : encore une fois la main dans le pot de confiture 22 mai 2013
  • Apple et les données biométriques, Acte 2 : après la voix, vos empreintes digitales ! 21 mai 2013
  • Amesys et la surveillance de masse : du fantasme à la dure réalité 18 mai 2013
  • Le Monde est-il encore un journal d’information ? 16 mai 2013
  • Ma contre-histoire de l’internet 16 mai 2013
  • Dites donc, chers représentants, vous n’avez pas honte ? 16 mai 2013

Mots-clefs

#rev11 Amesys Anonymous Banques Bienvenue dans la com Bull CDS Censure Crise de la dette souveraine Crise financière Deep Packet Inspection DPI démocratie Eagle Economie Espagne Europe Facebook featured FMI France François Hollande Google Grèce HADOPI Internet Kadhafi Libye Maroc Neutralité du Net OpSyria Politique Presse Qosmos Reflets Sarkozy Sarkozy Surveillance Syrie Sécurité Telecomix TMG Tunisie UMP Égypte

Commentaires récents

  • Daniel67 dans Les emails d’Al-Jazeera entre les mains de la Syrian Electronic Army mettent des opposants en danger
  • Fabrice Epelboin dans #BlueCoat : tu vas avoir du mal avec ton #spanous© : 171 appliances en Iran, 34 en Syrie
  • Tomy13 dans #BlueCoat : tu vas avoir du mal avec ton #spanous© : 171 appliances en Iran, 34 en Syrie

Les plus commentés

  • Fleur Pellerin annonce la mise à mort de la neutralité du net
    363 comments
  • Reflets met les pieds dans le plat des présidentielles
    204 comments
  • Les sectes politiques et leurs gourous : Soral, Asselineau, Chouard
    181 comments
  • La surveillance numérique : une arme de guerre (presque) assumée
    174 comments
  • FTTH et THD : l'enfumage de l'ARCEP continue !
    100 comments

© 2013 Reflets. | Mentions Légales | Hosted by Toonux