Journal d'investigation en ligne et d'information‑hacking
par bluetouff

#OpMegaupload : Reflets.info a été hacké par TF1 /me superpoke @lci

Quand Internet est en ébullition, il n'est pas rare que la presse déborde. C'est marrant d'ailleurs, c'est souvent les mêmes. Les gros winners du jours, c'est LCI / TF1 qui affiche LE screenshot le plus risible de l'année et l'article avec un titre bien racoleur dont nous nous sommes largement inspirés pour le présent article... et des mots savants dedans qui vont bien pour que ce soit _encore_ plus ridicule.

Quand Internet est en ébullition, il n'est pas rare que la presse déborde. C'est marrant d'ailleurs, c'est souvent les mêmes. Les gros winners du jours, c'est LCI / TF1 qui affiche LE screenshot le plus risible de l'annéeet l'article avec un titre bien racoleur dont nous nous sommes largement inspirés pour le présent article... et des mots savants dedans qui vont bien pour que ce soit _encore_ plus ridicule. Ca nous a tellement fait rire que nous en avons fait une capture car il est fort probable qu'après cet article, s'il ne sont pas trop crétins, ils retirent cet article du Net.

Attention ça pique les yeux :

TF1 au service de l'Elysée, a du lire Reflets.info. Nos positions "d'absolutistes d'Internet" comme dirait Frédo, ont du titiller la très sérieuse rédaction de LCI, qui a semble t-il décidé de riposter en piratant Reflets.info. La preuve sur ce screenshot :

Et comme on est des vrais cowboyz chez Reflets.info, nous avons répliqué à l'attaque de TF1 en allant nous aussi "modifier l'url du site de TF1"... c'est à dire que nous les avons "piratés" ! .. et ouais ! comme des w4rl0rdz !! En voici l'incontestable preuve :

Dis donc monsieur TF1... tu les payes combien tes journalistes pour relayer des conneries aussi énormes ? Je cite :

" Des messages subliminaux ont été glissés dans l'URL du site, dont le slogan des Anonymous "We Are Legion". »

Tu l'as vu la tronche du message subliminal de Reflets ?

"Le site de l'Elysée a été piraté par le collectif de hackers. Des messages subliminaux sont venus se glisser dans la barre où s'affiche l'URL. © Capture d'écran du site de L'Elysée »

Ah! Et en plus tu copyrightes ta conneries ? Ah mais t'y vas pas à moitié Monsieur TF1, tu n'as peur de rien toi ! Lisons la suite... est il possible d'aller plus loin dans la bêtise et l'ignorance crasse sur le site web d'une chaine de télévision nationale ?

"La barre d'adresse du site de L'Elysée a connu quelques mésaventures vendredi après-midi.»

Ah ben oui c'est possible !

J'en peux plus j'ai mal au bide, j'ai le yeux en larmes... alors comme ça Anonymous aurait hacké "la barre d'adresse du site de l'Elysée"... non mais c'est pas possible, cet article a été écrit par Muriel Marland Militello ? C'est quand même pas un journaliste qui a écrit ça ?!

Passons sur le reste... TF1 n'était déjà pas crédible aux yeux des internautes, mais alors là, vous venez d'en prendre pour 10 ans fermes d'Epic Lulz en signant l'article le plus stupide du Net depuis des lustres.

Bien joué !

0 Commentaires
Une info, un document ? Contactez-nous de façon sécurisée